Céline Dion : Malade, elle annule des concerts à Las Vegas

Céline Dion en représentation sur la scène du Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas, le 15 mars 2011.
 

Céline Dion en représentation sur la scène du Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas, le 15 mars 2011.Céline Dion en pleine représentation sur la scène du Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas, le 15 mars 2011.Céline Dion en représentation sur la scène du Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas, le 15 mars 2011.Céline Dion lors d'une représentation sur la scène du Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas, le 15 mars 2011.Céline Dion en représentation sur la scène du Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas, le 15 mars 2011.

Celine Dion, René Angelil et leurs enfants, René-Charles et un de leurs jumeaux Eddy à la sortie de l'hôtel George V à Paris le 30 novembre 2012.Céline Dion en représentation sur la scène du Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas, le 15 mars 2011. Céline Dion en représentation sur la scène du Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas, le 15 mars 2011.

C’est un mauvais moment que vit la diva québécoise Céline Dion. La star de 44 ans, qui cartonne dans les charts francophones avec son dernier opus intitulé Sans Attendre et déjà écoulé à 1 million d’exemplaires, subit quelques revers de l’autre côté de l’Atlantique. La chanteuse est contrainte au repos et doit annuler plusieurs représentations de son spectacle donné à Las Vegas.

Le site officiel de Céline Dion a annoncé le dimanche 17 février, que l’interprète de Parler à mon père et Le Miracle, est dans l’obligation de garder la chambre à la suite d’une mauvaise grippe transformée en une infection des sinus. Son médecin l’a contrainte à un arrêt de sept jours. En conséquence, les représentations du 19 au 22 février de son extraordinaire spectacle, qu’elle donne depuis le mois de mars 2011, sont annulées. Céline Dion aurait-elle attrapé quelque chose lors de son escapade chinoise pour le Nouvel An ? La mère de René-Charles (12 ans) et des jumeaux Nelson et Eddy (2 ans) remontera sur la scène du Colosseum du Caesars Palace dès le 26 février. Il se pourrait bien qu’elle accueille rapidement une consoeur de choc en la personne de Britney Spears

Alors que son dernier opus a signé son grand retour dans les charts et sur les ondes, après cinq ans d’absence, Céline Dion repassera à l’offensive à l’automne prochain avec la sortie d’un album en anglais intitulé Water and a Flame. Un premier et court extrait est déjà disponible. Il s’agit du titre Unfinished Song, qui sert de bande originale au film du même nom. Sur cet opus, on retrouvera des collaborations de prestige. Céline Dion a notamment fait appel aux services du chanteur Ne-Yo, déjà présent sur Taking Chances, pour un duo intitulé It’s Incredible et qui s’annonce prometteur. Il y aura aussi un autre beau duo, celui qu’elle a enregistré avec Stevie Wonder sur Overjoyed. On retrouvera encore le titre Open Arms, qu’elle interprète avec classe à Las Vegas. Enfin, il se murmure que la star prépare une chanson avec la nouvelle diva mondiale : Adele. La chanteuse serait, selon la presse anglaise, elle aussi intéressée à l’idée d’aller à Las Vegas afin de s’offrir une stabilité familiale auprès de son fils Angelo.

Purepeople.com par Thomas Montet

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :