Nabila, de la grâce à l’élégance

Nabila Benattia, hier ange de Télé-réalité5, aujourd’hui actrice de sa propre série sur sa famille, a brillamment convaincu le public et les médias. Cette jeune femme – à la flamme de belle âme – au teint de miel pur de première pression, dégage à 23 ans, une grâce juvénile et athlétique, pleine d’élégance et d’allure, au charme bouleversant et envoûtant.

Assise, sur un lit de plaisance et de jouissance, sa poitrine généreuse et savoureuse, au développement surabondant et étonnant, offre des seins juteux et appétissants, comme des fruits mûrs à la succulence enivrante, tonique et paradisiaque.

Nabila, ange de Télé-réalité, pleine de grâce

Nabila, actrice pleine de grâce dans sa nouvelle série Ma famille

De ses doigts graciles retenant, en ciseaux, une cigarette de plaisir et de fin désir, ses pieds qui caressaient, à l’époque, le sable fin et blanc de Floride pour la préparation de la Télé-réalité5, vous donne après, Touche pas à mon poste, un autre rendez-vous sur D8 dans la Poule et l’œuf. Vous la verrez autour de la table en qualité de chroniqueuse avec la bande de Cyril Hanouna  pour, à la fois, donner son opinion et parler au public. Une émission qui est diffusée en quotidienne au printemps. Vous aurez en face la voix de la jeunesse la plus admirée de la téléréalité – tout feu, tout flamme – pleine d’inédits.

Nabila, sur cette plage de l’Amérique, laisse découvrir ses canons déroutants et excitants de beauté d’un autre âge. Sexy, dans son bikini rouge royal, sa silhouette s’harmonise à la lumière dorée du soleil vermeil qui la transforme en diamant de rose.

Nabila, de dos en bikini rouge royal

Nabila, de dos en bikini rouge royal

Debout, sa chevelure luisante et ondoyante, essaime et occupe le plan latéral et vertical de son dos. Sa paire de fesses jumelles, aux douces étincelles, restitue la ligne charnue de sa silhouette de rêve. Sa cuisse droite traversée par un tatouage estampillé au bas, conserve le secret de sa marque.

Nabila Benattia est une actrice pleine d’avenir, aux riches talents admirables et exploitables, qui se fraie un bon chemin du destin, dans le monde de la culture, pouvant la propulser sur les sphères d’Hollywood.

Bernard NKOUNKOU

Lu: 13.660 fois

Étiquettes : , , , , , , ,

4 Réponses to “Nabila, de la grâce à l’élégance”

  1. Didodlo Says:

    C’est vrai qu’elle dégage quelque chose physiquement, rien à redire … Cette fille est tout simplement sublime. J’aime moins quand elle se met à ouvrir la bouche…

    • Bouesso Says:

      Il faut l’aider à potasser et à parfaire son expression langagière. A enrichir son vocabulaire. De ce côté-là, elle a encore du travail à faire. Mais avec la volonté dans la mesure où elle a reconnu ses manquements lors de son passage à Canal Plus. Cela est un signe d’humilité et j’espère qu’elle va s’y atteler avec un peu de volonté. Elle ne doit pas oublier qu’elle vit dans un pays de grande culture et doit enrichir son image par l’instruction pour élever son âme et dorer sa personnalité.

  2. larbi Says:

    je suit amoureut de ton charme fou fou de toi

    • Bouesso Says:

      Merci ! Il faut la soutenir dans ce monde difficile des stars et des people car c’est un phénomène admirable. On commence à lui chercher des poux sur la tête…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :