Nabila et Thomas sur la plage de Miami

En mission de tournage pour la série de la saison Télé-réalité5 qui démarre ce lundi 4 mars, Nabila et Thomas font leur apprentissage sentimental.

Nabila et Thomas, assis sur la plage

Nabila et Thomas, assis sur la plage

 Assis sur la plage, l’air serein et détendu, Nabila et Thomas s’admirent et s’échangent des paroles agissantes pour voir si l’un des partenaires peut mordre à l’appât de l’hameçon de l’autre. Nabila a une préférence de ce genre. Et Thomas est à son goût. Ce dernier aussi un peu timide devant la beauté appétissante de la dulcinée, se lance dans la conquête de ce doux cœur tendre, une fois servi, il pourra en savourer le fruit avec délectation. Réussira-t-il? Il injecte à petite dose son baratin, tout en prenant conscience de sa propre nature, si la belle créature fera son bonheur. 

En bon coq courageux, il déploie lui aussi, les ailes de son charme et commence à débiter son éloquence qui change la fréquence d’écoute de Nabila. La mélodie de la conversation étant trop harmonieuse laisse succomber la belle tourterelle.

Debout, marchant côte à côte, sur la plage, en maillot de bain, le regard fondant dans celui de l’autre, avec un zeste d’affection, Nabila, sexy, belle comme une rose, à l’aube de l’éclosion, les pétales des lèvres chargés de sourire, trouve une réelle satisfaction dans la compagnie de Thomas: un beau gentleman !

Le nouveau couple Nabila et Thomas de la Télé-réalité 5 vous réserve des sensations inédites où Thomas dégagera une chaleur de braise et Nabila présentera un bon goût de fraise à déguster et à sentir comme une fragrance de bon parfum de spectacle.

Bernard NKOUNKOU

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :