Les Anges de la télé-réalité 5 : Les projets des candidats dévoilés

 
Les Anges de la télé-réalité 5 : Les projets des candidats dévoilés
Les Anges de la télé-réalité reviennent pour une cinquième saison sous le soleil de Miami en Floride. L’occasion pour les candidats de profiter du rêve américain et concrétiser leurs rêves et projets…

La cinquième saison des Anges de la télé-réalité qui a repris ce lundi 4 mars à 17h20 a décidé de poser ses caméras en Floride à Miami.  Le casting qui a déjà été dévoilé se compose de 10 Anges déjà connus du grand public et de deux Anges Anonymes. Pour l’occasion NRJ12 proposait la veille une émission à 22h40 qui présentait les candidats à travers des portraits, comme une espèce d’entrée en matière pour mieux cerner les projets de chacun. En effet chaque candidat voit en cette opportunité une occasion de rebondir et de faire carrière. Le rêve américain est à portée de main et chacun veut saisir sa chance.

L’émission présentée par Matthieu Delormeau et Ayem  Nour nous présentait ainsi les ambitions de chacun et chacune. Thomas, ex-candidat de secret Story 6 a été le premier à se dévoiler. Déjà sous le feu des projecteurs avec son mariage avec Nabilla, Thomas a déclaré vouloir réussir dans le mannequinat. Celui qui a toujours été passionné par les Etats-Unis voit donc en cette cinquième saison des Anges de la télé-réalité, l’occasion de réaliser son rêve.

C’était donc tout naturellement que l’émission enchainait sur le portrait de Nabilla. Issue de « L’amour est aveugle » et déjà présente au casting des « Anges de la télé-réalité 4 », Nabilla est revenue cette année. Un portrait pour le moins sexy qui présentait une candidate au franc-parler exacerbé et prête à tout pour réussir, quitte à se battre dans un restaurant. Mais Nabilla est là pour une raison : devenir playmate. Celle qui a déjà une certaine notoriété en France et symbolise la Kim Kardashian française arrive déjà à faire parler d’elle outre-atlantique.

Cela a ensuite été au tour de Benjamin de se présenter. L’ex beau gosse de « La Belle et ses princes presque charmants » s’était déjà fait une petite réputation. Ancien basketteur, le dernier avait été finaliste de l’émission de M6 en faisant chavirer le cœur de Marine. Benjamin voulait profiter de l’occasion des Anges de la télé-réalité 5 pour devenir mannequin dans le milieu sportif. Ce dernier affirmant que Michael Jordan est un modèle pour lui.

Un autre Ange avait bien l’intention de profiter du rêve américain de Miami dans les Anges de la télé-réalité 5. Il s’agissait de Alban. L’ex-candidat de The Voice souhaite rattraper le coup de l’émission de TF1 en se faisant mieux connaître du public. Il a donc déjà fait la moitié du chemin en intégrant le casting des Anges de la télé-réalité 5. Mais Alban  veut aller plus loin. Il chante depuis tout petit et prend cette opportunité comme une occasion de sortir un album… c’est en tout cas l’objectif qu’il se fixe.

Capucine a elle aussi livré ses ambitions quant à cette nouvelle édition des Anges de la télé-réalité. L’ex-candidate de Secret Story 6 est apparemment au centre de toutes les histoires pour cette cinquième saison. L’ex-petite amie de Thomas n’était visiblement pas satisfaite de le retrouver pour cette aventure. Et un clash était inévitable. Il y a fort à parier que le rapprochement entre Thomas et Nabilla provoque de la jalousie chez Capucine. Mais cette dernière a affirmé vouloir faire abstraction de cette histoire pour se concentrer sur son projet : devenir modèle photo.

Autre candidate à se présenter : Marie de Koh Lanta 12. La candidate belge faisait déjà peur dans l’émission de survie de TF1, d’où son élimination. Connue pour son franc-parler, Marie veut ouvrir son restaurant aux Etats-Unis. Mais quelques tensions se profilent à l’horizon entre la candidate de Koh-Lanta et Capucine, et il y a fort à parier que la franchise de Marie risque de poser problème.

Une autre candidate de Koh-Lanta est présente. Il s’agit de Frédérique. Issue de la dizième saison, Frédérique est la responsable en charge de l’association. Elle sera responsable humanitaire des Anges. En effet, cette année, les candidats doivent récolter la somme de 15 000 euros pour permettre la construction d’une école au Sénégal.

Samir lui est connu pour être le cousin de Karim Benzema. Il avait participé à l’émission L’île de la vérité 2 avec Aurélie. Les deux candidats se retrouvent pour les Anges de la télé-réalité 5. Tout deux veulent devenir modèle photo bien qu’Aurélie n’ait aucune expérience dans le domaine contrairement à Samir.

Les deux anges anonymes sont aussi présentés. Il s’agit de Maude et Michael. Maude rêve de devenir une chanteuse reconnue. Sa prestation de  « This Girl on a fire » de Alicia Keys lui a d’ailleurs permis de devenir l’un des deux anges anonymes. Quant à Michael, Il avait remporté les championnats de France de judo. Il veut devenir bodyguard, et pas pour protéger n’importe qui. Il imagine déjà des noms comme Rihanna ou Eva Logoria. Et même Beyoncé.

Alors les Anges parviendront-ils à réussir leur objectif tout en récoltant la somme de 15 000 euros pour permettre la construction d’une école au Sénégal ? Réponse a été donnée ce soir à 17h20 sur NRJ12 pour deux épisodes qui lancent cette nouvelle saison des Anges de la télé-réalité.

par nrj12.fr

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :