La reine a quitté l’hôpital Edward VII

Vingt-quatre heures après son hospitalisation, Elizabeth II a fait son apparition sur le perron du centre médical Edward VII. Une sortie anticipée si caractéristique de la souveraine…
Les commentateurs annonçaient une hospitalisation de 48 heures, Elizabeth II a, encore une fois, défié toutes les prévisions! En milieu d’après-midi, soit une journée pile après son entrée à l’hôpital Edward VII, la souveraine est apparue rayonnante à la sortie de l’établissement.
Souriante et très chic dans un manteau écarlate, la souveraine ne semble pas trop marquée par la gastroentérite dont elle a été victime en fin de semaine. Devant le centre médical, la reine a salué les badauds venus l’attendre. Elle a chaleureusement serré la main de l’une des infirmières qui l’avait accompagnée jusqu’au perron.
Le palais de Buckingham a fait savoir que l’emploi du temps de la reine était mis en suspens pour toute la semaine – sa sortie rapide de l’hôpital ne remet pas en cause pour l’instant ce temps de repos. Le palais a également annoncé qu’il communiquerait la semaine prochaine le programme de ses prochains engagements officiels.
Gala.fr par Laure Costey
Votre commentaire