Rihanna, sa mère a honte

Elle trouve choquantes les photos de sa fille

Rihanna, sa mère a honte

 
riri string insta OKriri body insta OKriri sexy insta OK
 

Rihanna a un corps superbe. C’est indéniable. Il suffit de regarder les photos qu’elle poste d’elle sur Internet, très souvent en petite tenue, voire nue. Si les fans apprécient, la mère de la star n’aime pas voir sa fille se dévoiler ainsi. Et elle lui a fait savoir.

Bikini, string, petite culotte, Rihanna n’a pas peur de dévoiler ses sous-vêtements. Très active sur les réseaux sociaux, elle adore poster des photos. Des clichés qui font très souvent parler d’elle car elle apparaît presque toujours nue. Selon la chanteuse, sa mère, Monica Fenty, n’en peut plus.

Elle le raconte dans une interview au magazine Elle UK: «Je n’ai peur de personne dans ce monde à part ma mère qui me terrifie. Elle m’a appelée il y a deux jours et m’a fait un sermon à propos de deux photos dénudées que mon amie Melissa a postées sur Instagram, un aperçu d’un livre de photos qu’elle réalise sur moi. Elle est devenue folle de rage et moi j’étais embarrassée».

La star, connue aussi pour sa consommation de marijuana (ce qui ne semble pas préoccuper sa maman), contrariée, s’est laissée envahir par un sentiment de honte: «Je me suis sentie comme si je me faisais disputer devant toute une classe».

Après ça, Riri aurait dû se calmer. Mais la chanteuse de la Barbade n’en fait qu’à sa tête, et ne compte visiblement pas se rhabiller. Dans une photo postée sur son compte Instagram (baptisé « badgalriri », mauvaise fille Riri), il y a quatre jours, elle apparaît de dos, presque nue, vêtue d’une paire de cuissardes en cuir et d’un string. Rien d’autre.

 Gala.fr

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :