La future maman ne change rien à ses habitudes mode

Pas une journée sans nouvelle de Kim Kardashian. Depuis quelques mois, entre sa rupture avec Kris Humphries et son idylle avec le rappeur Kanye West, l’annonce de sa grossesse a achevé de la propulser dans le top des it-girls à suivre. A tel point que les médias se font un plaisir de relayer ses moindres faits et gestes. Et, ô surprise!, Kim enceinte ne s’est pas ruée chez Seraphine – spécialisée dans les vêtements de femme enceinte – comme la duchesse de Cambridge, mais continue de faire son shopping dans ses adresses hupées de Los Angeles.
Récemment, c’est dans une robe en cuir moutarde très moulante – qu’elle portait tout de même avec une gaine! – qu’elle a fait fureur lors d’une virée shopping. Peu après, Kim Kardashian a osé le changement avec une robe dans une tonalité vieux rose au jupon de princesse gondolée. Presque impossible sous ses frusques de se douter que Kim Kardashian va accueillir sa petite fille dans quatre mois. Il faut dire que depuis que Kim fréquente le rappeur Kanye West, l’héroïne de télé-réalité s’est peu à peu racheté une crédibilité, passant de personna non grata à icône 2.0.
Un changement qui est également passé par son vestiaire, prônant désormais l’épure et les coupes impeccables, bien loin de ses pièces aux imprimés animaliers douteux. Et même enceinte, Kim poursuit sa nouvelle ligne de conduite mode: des jupes cigarette très près du corps taille haute, des tops moulants, la taille marquée, l’omniprésence du cuir et des matières transparentes: Kim est sexy en diable. Et elle ne semble pas prête à vouloir redescendre de ses talons de 12 cm durant les prochains mois…
Gala.fr par Pauline Gallard
Étiquettes : future maman, garde robe, habitudes, kanye west, kris humphries, starlette
Votre commentaire