L’absence de Kris Humphries, hier, au tribunal a déçu la future maman

C’est la visage fermé que Kim K est sortie du tribunal Stanley Mosk de Los Angeles, hier, vendredi 12 avril. Il faut dire que la belle de 32 ans avait de quoi être en colère contre son futur ex-mari Kris Humphries. Les deux ex-amoureux étaient attendus au tribunal dans le cadre de leur procédure de divorce.
Mais le basketteur, qui souhaitait pourtant prouver à la cour que ce mariage éclair (72 jours) étaient un moyen pour Kim de doper les audiences de sa télé-réalité, ne s’est pas présenté devant les juges. Une erreur stratégique qui a donné l’avantage à Kim, selon une source présente à l’audience: «Kim est venue enceinte. Lui, il a juste fait perdre le temps de tout le monde. Le juge était furieux. C’est tellement irrespectueux».
Les juges ont considéré l’absence du sportif comme un manque de respect, et l’affaire semble mal engagée pour lui, d’autant qu’il est à nouveau impliqué dans une arnaque. Si le tribunal de Los Angeles le souhaite, il peut mettre une amende à Kris Humphries, vu à New York au moment de l’audition.
Kim Kardashian a de son côté fait bonne impression aux juges. Il faut dire qu’avec son maquillage impeccable et sa tenue blanche, elle avait l’air d’un ange. La date du procès est maintenue au 6 mai. Espérons pour Kim que le divorce puisse être prononcé avant la naissance de son bébé, dont Kanye West est le père…
Étiquettes : bonne impression, kanye west, kim kardashian, kris humphries, manque de respect, procédure de divorce, stanley mosk, starlette
Votre commentaire