Yann Barthès ne veut pas de la chanteuse dans son émission

#jouelacommelara. C’est derrière cet appel lancé sur Twitter mercredi que les followers se sont emparés de l’édition de Gala parue hier, avec Lara Fabian posant nue en couverture. Chacun y est allé de sa photo mimant la posture prise par la chanteuse, envoyée sur les réseaux sociaux. Même Yann Barthès, le présentateur du Petit Journal s’est pris au jeu.
Il faut dire que l’émission satirique de Canal + aime se moquer de Lara Fabian et la prend régulièrement pour cible. Hier soir, Le petit journal est revenu sur la une de Gala, s’amusant à décortiquer la pose de Lara Fabian, classique dans les shootings de nus (dont nous vous révélons les coulisses ici), mais pas forcément naturelle ou confortable. Ce que Yann Barthès s’est bien gardé de dire en revanche, c’est qu’il ne veut pas recevoir la chanteuse sur son plateau. Une information révélée par Lara Fabian elle-même, dans l’émission Touche pas à mon poste, mercredi soir sur D8.
Invitée à réagir sur les attaques permanentes de Yann Barthès et son équipe, la chanteuse a confié à Cyril Hanouna: «ce qui me le fait le plus rire, c’est que je lui ai demandé de me recevoir et il refuse». Lara Fabian, qui a bien réfléchi au sujet, avance même une explication à cela. «S’il me reçoit et que finalement il me trouve sympathique, qu’est-ce qui va se passer après ? Il ne pourra plus se foutre de ma gueule» lance-t-elle devant l’équipe de chroniqueurs de TPMP.
Étiquettes : Chanteuse, lara fabian, le petit journal, posture
Votre commentaire