Le shooting sexy de Nabilla pour un photographe de charme

Vous charmera-t-elle ? 

 
Le shooting sexy de Nabilla pour un photographe de charme   Le shooting sexy de Nabilla pour un photographe de charme Le shooting sexy de Nabilla pour un photographe de charme Le shooting sexy de Nabilla pour un photographe de charme Le shooting sexy de Nabilla pour un photographe de charme
Le shooting sexy de Nabilla pour un photographe de charme Le shooting sexy de Nabilla pour un photographe de charme Le shooting sexy de Nabilla pour un photographe de charme Le shooting sexy de Nabilla pour un photographe de charme Le shooting sexy de Nabilla pour un photographe de charme
 

Nabilla a posé pour un photographe spécialisé dans le charme et l’érotisme. Une séance très sexy dont le professionnel vient enfin de livrer le résultat final sur internet.

 

Comme nous vous le racontions hier soir dans le résumé des Anges de la téléréalité, Nabilla a pu réaliser un de ses rêves : poser pour un photographe spécialisé dans les photos de charme. Une séance riche en émotions où la jeune femme a alterné les poses sexy dans des tenues toutes plus minimalistes les unes que les autres.

Subjugué par la plastique parfaite de Nabilla, Alex Manfredini, le photographe du Miami Glamour Photo Studio, n’a cessé d’enchaîner les compliments, la mitraillant sous toutes les coutures. En string, en soutien-gorge, en bustier, seins nus, Nabilla a posé avec l’aisance d’une pro sous le regard admiratif de ses copines, Marie et Amélie.

http://www.programme-tv.net/news/tele-realite/44829-nabilla-marre-donner-image-formatee-pour-la-france/#xtor=EPR-30
Cette dernière n’a d’ailleurs pu se retenir de verser des larmes, hululant des « Mais t’es trop belle, t’es trop belle ! Une poupée ! T’es une poupée ! » Tout au long de la séance, le photographe a montré aux trois filles le résultat de son shooting. Des photos qu’il est maintenant possible d’admirer sur le site internet pro d’Alex Manfredini dont Nabilla est la star incontestée.

Parmi la centaine de beautés dénudées qui ont posé pour lui, c’est la jeune Suisse qu’il a choisie pour faire l’ouverture de www.Kendallportraits.com. Idem, pour son compte pinterest où il a disposé toutes les photos retouchées du shooting de Nabilla. On vous laisse admirer, ça vaut le coup d’oeil.

Voici.fr par P.S.B.

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :