En procès contre son ex
Antonio de la Rua, un des anciens petits amis de la chanteuse colombienne Shakira lui réclame la somme de 100 M$.
Si les anches de Shakira ne mentent pas, sa langue peut-être. Selon le New York Daily News, Antonio de la Rua, un des anciens petits amis de la chanteuse colombienne Shakira et accessoirement son ex-manageur à ses débuts, vient de l’attaquer en justice devant un tribunal de Californie.
L’homme lui réclame la somme de 100 M$ en guise de salaires et profits qu’il n’aurait jamais touchés. Antonio de la Rua affirme qu’il est d’ailleurs l’auteur du hit « Hips don’t lie » que Shakira a interprété avec Wyclef Jean. Il aurait fourni des documents à la cour de justice pour faire valoir ses droits.
La chanteuse a réagi en affirmant qu’Antonio de la Rua n’était qu’un de ses « nombreux conseillers » et elle lui aurait fait une faveur en lui confiant cette fonction, car il était au chômage à cette époque. La chanteuse colombienne a argumenté sa requête en déclarant qu’elle était déjà une « artiste connue » et que sa carrière internationale était déjà « solide » lorsqu’elle s’est mise en couple avec Antonio en 2000. S’il n’est pas certain que Shakira soit contrainte de mettre la main au porte-monnaie, l’égo de son ex en revanche, ne sortira pas indemne de cette affaire judiciaire…
Voici.fr par P.M
Étiquettes : attaquer en justice, Chanteuse, cour de justice, petits amis
Votre commentaire