« Je n’ai plus besoin de me mettre à poil pour réussir »
La candidate des Anges de la télé-réalité affirme qu’elle ne fera plus de photos dénudées.
Les admirateurs de Nabilla vont devoir visionner en boucle ses vidéos de car-wash. La jolie brune a décidé d’arrêter les photos dénudées. Invitée de Vous êtes en direct sur NRJ 12, la bimbo est revenue sur les photos sexy réalisées pour un calendrier aux Etats-Unis.
« Ce calendrier ne sera pas en vente, confie-t-elle Je l’ai fait pour le fun à Las Vegas puisque c’est la ville de la folie. Et je me suis dit ‘pourquoi pas faire un calendrier’. Il en existe très peu d’exemplaires. Je le bloque en France car je n’ai pas envie de faire un calendrier. C’est du déjà vu ».
Lorsque Jean-Marc Morandini l’a interrogé – avec sa finesse habituelle – sur une éventuelle envie de faire la couv’ de Playboy, Nabilla l’a renvoyé dans les cordes. « Oué, sans plus. J’ai l’impression d’avoir dépassé tout ça. Ce qui était mes rêves sont devenus des acquis. Maintenant, il faut que j’aille au dessus. Je n’ai plus besoin de me déshabiller et de me mettre à poil pour réussir ».
Plus réfléchie que jamais, Nabilla semble s’être appropriée les conseils de comm’ de Jacques Pilhan (l’homme qui avait théorisé la rareté en politique ndlr) : « On me verra dans des photos sexy très classes, à petite dose. Mais on me verra moins qu’avant. J’ai plus été connue pour un Allô que pour mes car wash ».
Voici.fr par P.M
Étiquettes : car wash, jean marc morandini, playboy
Votre commentaire