Nabilla :  »Me comparer à Zahia ? Non mais sérieusement… »

La somptueuse Nabilla et Samir sur le tournage des  Anges de la télé-réalité 5  à Miami, le 22 mars 2013

 
La somptueuse Nabilla et Samir sur le tournage des  Anges de la télé-réalité 5  à Miami, le 22 mars 2013Nabilla au Grand Journal de Canal +.Nabilla revenant sur le buzz "Allô" au Grand Journal de Canal +.Nabilla dans Les Anges de la télé-réalité 5, sur NRJ 12.
 

La somptueuse Nabilla et Samir sur le tournage des Anges de la télé-réalité 5 à Miami, le 22 mars 2013 Dans cette photo : Les Anges de la télé réalité 5 

La jolie Nabilla n’en finit plus d’enchaîner les interviews et les photoshoots pour les plus grands médias français. Après avoir boosté les audiences du Grand Journal de Canal +, vous pouvez retrouvez la participante des Anges de la télé réalité 5 dès aujourd’hui 25 avril en interview dans le magazine Paris Match.<:aside> 

A cette occasion, la starlette revient sur sa conception de la notoriété et indique avec aplomb : « Le bruit pour le bruit, ça ne m’intéresse pas. C’est à moi de faire les bons choix« .

Celle qui se décrit comme une petite fille coincée dans un corps de femme confie ensuite : « J’aime être belle, j’en ai besoin. Car me sentir bien passe par là, et je n’ai pas envie d’aller mal ! (…) Se rapprocher de la perfection, ça a toujours été mon but« .

Véritable phénomène, Nabilla est souvent montrée du doigt dans les médias, et si chacun y va de son avis sur le buzz lancé par la jeune femme, elle tient à commenter : « Quand je vois Patrick Sébastien qui parle de moi en plateau, Christophe Dechavanne qui dit ‘Allô’… j’ai l’impression que tout le monde a le droit d’avoir un avis sur moi. On montre aux invités d’une émission une photo de moi et on leur demande : ‘Qu’avez-vous à dire ?’ Je me sens comme dans un tribunal, soumise au jugement des Français, et je n’ai que 20 ans« .

Quand il est question de savoir si Nabilla prend toujours Kim Kardashian pour modèle, la jeune femme rétorque avec assurance : « Plus trop, non. Avant, oui…« . Et si d’aventure on la compare à Zahia, la jeune femme sort les griffes : « Me comparer à Zahia ! C’est super ! Comme si nous avions beaucoup de points communs. Non mais sérieusement…« . Pourtant Zahia a fait son chemin et pas des moindres !

Maintenant, c’est elle la star, et elle confie à ce sujet : « Hier une fille s’est jetée dans mes bras, en larmes. J’ai pleuré aussi, c’est beaucoup trop de sentiments. Il y a énormément de jeunes filles qui me disent ‘Je voudrais être toi’. Et ça me fait bizarre parce que je ne suis personne, je suis juste Nabilla« .

On le sait, depuis qu’elle a déposé la marque « Allô », la jeune icône de télé-réalité est devenue une vraie business woman. Ainsi quand la journaliste de Paris Match lui demande quelle est sa marque de shampooing préférée, Nabilla répond non sans fierté : « Je m’apprête à signer un contrat… Alors je me tairai, pour l’instant ! »

Mais il y a un couac dans tout ce buzz : Nabila aurait bien été en prison pour une « sale escroquerie » comme le relate, preuves à l’appui le magazine VSD en kiosque ce jeudi.

Purepeople.com

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :