Kanye West: un poteau en pleine tête

En balade avec Kim Kadarshian il s’en prend au paparazzis

Kanye West: un poteau en pleine tête

Kayne.jpgKayne-West-John-Legendkayne2.jpg

Il aurait pu être le Pierre Richard du rap avec cet incident douloureux mais digne d’un gag. Mais Kanye West n’a pas fait preuve d’un grand sens de l’humour …

Difficile d’être une star médiatisée. Encore plus, de former avec sa compagne LE couple du moment. Pour faire face aux paparazzis il faut avoir la tête dure, et pour Kanye West, cette expression est à prendre au sens propre!

Le rappeur en a fait l’expérience douloureuse et humiliante. Alors qu’il se promenait dans les rues de Los Angeles avec sa compagne Kim Kadarshian enceinte de huit mois, il prenait soin de regarder par terre pour ne pas montrer son visage aux paparazzis. Sauf qu’en ne regardant pas devant soi, il est difficile d’éviter les obstacles… Kanye West a foncé droit dans un panneau de signalisation: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Cl3vr6ROggY

A en croire le boum qu’a fait sa tête contre le panneau, le chanteur a dû voir un certain nombre de chandelles. D’abord sonné, il s’est pris la tête dans les mains pour stopper la douleur avant de s’en prendre aux paparazzis leur ordonnant de ne pas prendre de photos. Pas de chance pour lui, des photos et des vidéos ont été diffusées dans la foulée sur le site de TMZ.

Calmé par Kim Kadarshian il s’est ensuite laissé réconforter par sa compagne. Petite leçon à transmettre au futur bébé West-Kadarshian: toujours regarder devant soi.

 Gala.fr par S.V

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :