Teri Moïse, chanteuse des Poèmes de Michelle, se serait suicidée

Son corps aurait été retrouvé dans un hôtel de Madrid

 
Teri Moïse, chanteuse des Poèmes de Michelle, se serait suicidée

Selon un tweet de Claude Syar, patron de la radio Tropiques FM, la chanteuse Teri Moïse serait morte. Son corps a été retrouvé sans vie dans une chambre d’hôtel à Madrid. L’information reste au conditionnel, mais la source semble sérieuse et crédible.

Triste nouvelle ce jeudi matin avec l’annonce du décès de Teri Moïse. Certes la chanteuse était tombée dans l’oubli depuis bien des années, mais sa chanson Les Poèmes de Michelle, sortie en 1996, est restée dans toutes les mémoires (enfin, celle des plus de 20 ans). C’est Claude Syar, directeur de Tropiques FM et producteur à RFI qui l’annonce sur son compte Twitter. «Urgent: Je viens d’apprendre que Teri Moïse l’interprète du hit « les poèmes de Michelle » s’est suicidée dans un hôtel de Madrid! Je suis effondré». Pour l’instant c’est l’unique source de cette terrible nouvelle. Il faut donc rester prudent. Mais Claude Syar semble sûr de lui. Il annonce un hommage à la chanteuse disparue aujourd’hui sur RFI et précise «Mon tweet n’était pas 1scoop,juste une douleur».

Le corps de Teri Moïse aurait été retrouvé sans vie le 7 mai dernier dans la capitale espagnole, mais l’on n’en sait pas plus sur les circonstances réelles du décès et, si c’est bien un suicide, si la chanteuse a laissé une lettre pour expliquer son terrible geste.

Après Les poèmes de Michelle, Teri Moïse a sorti deux albums et un autre single, Je serai là, qui a plutôt bien marché. Mais son dernier disque remonte à 1998 déjà. Une grosse déception pour cette chanteuse qui avait quand même été sacrée artiste interprète de l’année 1996 aux Victoires de la Musique. De parents haïtiens, Teri Moïse est née à Los Angeles, fait ses études aux Etats-Unis avant de débarquer en France. A l’origine les chansons qu’elle a composées étaient destinées à d’autres chanteurs, mais ce sont ses amis qui la convainquent de les interpréter elle-même. Avec le succès que l’on sait. Mais aujourd’hui, Michelle est bien triste.

 Gala.fr par Jean-Christian Hay

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :