L’instant fashion d’Hillary Clinton

L’ex-secrétaire d’état va remettre un CFDA Award à Oscar de la Renta

 
L'instant fashion d'Hillary Clinton 

HILLARY_CLINTONHILLARY_CLINTON_BALHILLARY_CLINTON_VOGUE

 Sous les feux des projecteurs, les femmes politiques voient leur style décrypté, analysé par les rédactrices mode du monde entier. Pour boucler la boucle, Hillary Clinton a été choisie pour remettre une récompense à Oscar de la Renta lors des CFDA Awards à New York. So chic.

Chaque année, les CFDA Awards – conseil des créateurs de mode américains – rassemblent les plus grands noms de la planète mode. Stars de cinéma, mais aussi personnalités politiqueq sont également conviées à participer à ce rendez-vous fashion. Lors de la cérémonie qui aura lieu le 3 juin prochain au Lincoln Center à New York, la présence d’une invitée de marque vient d’être officialisée: l’ancienne secrétaire d’état, Hillary Clinton. L’ex-première dame présentera le Founder’s Award et le remettra au couturier Oscar de la Renta.

Cette précieuse récompense est décernée chaque année à un créateur pour l’ensemble de son œuvre, en hommage à Eleanor Lambert, qui a constitué le conseil des créateurs en 1962. Hillary Clinton, moins connue que Michelle Obama pour son sens du style, a toujours porté dans son cœur – et dans sa garde-robe – le créateur dominicain. En 1997 pour le traditionnel bal inaugural, en 1998 sur la couverture du magazine Vogue, ou encore lors du mariage de sa fille Chelsea en 2010, Hillary a fait confiance au chic de la Renta. «Comme de nombreuses femmes à travers le monde, je me suis toujours tournée vers Oscar de la Renta quand j’avais besoin de briller», expliquait-elle au magazine féminin.

Gala.fr par Pauline Gallard

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :