Rihanna: une addiction au sexe qui inquiète…

Rihanna, la Barbadienne

Rihanna, la Barbadienne

La chanteuse multplierait les aventures

Depuis sa séparation d’avec Chris Brown, Rihanna ne serait pas au mieux. La sulfureuse Barbadienne enchaînerait en effet les histoires sans lendemain tant et si bien que son entourage voudrait qu’elle intègre The Ranch, un institut spécialisé en Californie, pour réfréner son addiction au sexe.

«Les proches de Rihanna, plus particulièrement sa mère, craignent qu’elle attrape le sida si elle continue dans cette voie». Cette petite phrase révélée par l’entourage de Riri au National Enquirer a fait l’effet d’une bombe. Le journal people américain croit aussi savoir que la star du R’n’B pourrait intégrer dans le courant de l’été The Ranch, un institut spécialisé situé dans le Tennessee qui proposerait un dispositif de 12 étapes supposé permettre à Rihanna de mettre fin à ses addictions à la drogue, à l’alcool et au sexe… « Il s’agit d’un programme poussé de traitement des addictions sexuelles”, souligne une source au National Enquirer.

Reste que pour Rihanna le sexe n’a jamais été tabou. Dans ses interviews, la Barbadienne aborde en effet le sujet sans problème. « L’homme doit être doué au lit, confiait-il au magazine allemand Bravo en 2009. Quant à la taille, ça compte! Vous voyez ce que je veux dire? La beauté intérieure compte aussi bien sûr, mais si le reste ne suit pas, ça ne peut pas être cool. Aujourd’hui, je ne veux pas d’une relation amoureuse sérieuse, je veux du fun. »

En 2011, Riri faisait aussi de torrides confidences au magazine Rolling Stone. « J’aime être dominée et avoir l’impression d’être une fille qui appartient à quelqu’un, soulignait-elle. J’aime être fessée. Etre attachée est aussi fun. J’aime garder des relations sexuelles spontanées. Quand utiliser des chaînes et fouets devient trop planifié, je préfère demander à mon partenaire d’utiliser ses mains. » Ces dernières semaines, ce n’est pas un mais des partenaires que Riri la coquine aurait donc eus…

Gala.fr par A.M

Publicités

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :