Double disparition en France: soupçonné, le père retrouvé mort

Le père d’Allison et l’époux de Marie-Josée, deux femmes disparues depuis le 14 juillet, a été retrouvé pendu lundi matin dans une caserne de Perpignan, dans le sud de la France. Il a laissé une lettre dans laquelle il déclare qu’il n’est pour rien dans cette double disparition.

Face aux soupçons qui commençaient à peser sur lui, l’homme avait déjà clamé son innocence dimanche dans une vidéo adressée au journal français « Paris Match », affirmant: « Allison, c’est toute ma vie ».

Le corps de l’ancien légionnaire a été découvert sur son lieu de travail, un local de recrutement de la Légion étrangère dans une caserne, a précisé sur i>Télé le procureur.

En cours de séparation

Son épouse, 53 ans, et sa fille Allison, 19 ans, candidate à l’élection de Miss Roussillon, n’ont plus donné signe de vie depuis le jour de leur disparition, le 14 juillet. Elles avaient quitté leur domicile à pied avec leurs valises et sans explication, selon le père qui était en cours de séparation d’avec son épouse.

Les enquêteurs ont toutefois constaté que leurs cartes de paiement et leurs téléphones portables n’avaient pas été utilisés depuis la date de la disparition.

Les deux femmes auraient envoyé des messages évoquant un départ pour Toulouse, mais l’exploitation des caméras de vidéosurveillance, à la gare notamment, n’a rien donné et aucune trace de leur passage n’a été trouvée dans cette ville. De même, l’appel à témoins lancé par les policiers n’a rien donné.

Romandie.com

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :