Nabilla, un fessier qui vaut de l’or

Actuellement aux Etats-Unis pour la promotion de sa nouvelle émission de télé-réalité « Allo Nabilla », Nabilla a estimé avec humour que son principal atout était…ses fesses ! La starlette n’hésite jamais à mettre son physique en avant.

Nabilla dans « Les Anges de la télé-réalité », Nabilla en librairie, et bientôt Nabilla dans sa propre émission, « Allo Nabilla », sur NRJ12. La bimbo est actuellement à Los Angeles pour faire la promotion de son show TV. Et elle n’est pas peu fière de suivre les traces de son idole, Kim Kardashian. Nabilla enchaîne les tapis rouges et n’hésite pas à mettre son physique en avant. Elle porte toujours des tenues hyper sexy, et lorsqu’on lui demande son principal atout, elle répond avec une pointe d’humour : « Mon plus bel atout ? Peut-être mes fesses, je ne sais pas. Je plaisante ! »

Au micro de Maximo TV, elle évoque aussi son émission de télé-réalité, et déclare qu’elle refuse que son show soit scénarisé : « Souvent, les productions nous conseillent, mais j’ai un fort caractère. Si on me demande quelque chose, je fais le contraire. » Nabilla, qui n’a pas manqué de souhaiter l’anniversaire de boyfriend Thomas sur Twitter ce mardi, compte bien ce faire un (pré)nom : « Je déteste être comparée ou associée à d’autres personnes. Je suis moi et moi seule. »

..http://fr.news.yahoo.com/video/nabilla-un-fessier-qui-vaut-123243734.html…..

Non stop People

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :