Karine Le Marchand et Lilian Thuram séparés : Après sept ans, la rupture !

« On va dire que je ne veux plus parler de cette histoire », a lancé Karine Le Marchand au micro d’Enora Malagré dans Enora le soir sur Virgin Radio pour annoncer sa rupture avec Lilian Thuram, après presque sept ans d’amour. Mercredi 11 septembre, Enora est revenue sur cette séquence pleine d’émotion dans Touche pas à mon poste, sur D8. Elle a ainsi expliqué que l’animatrice de L’amour est dans le pré l’avait prévenue avant l’interview.

« C’était un grand moment d’émotion, je tiens à le dire quand même », a expliqué Enora à Cyril Hanouna et à toute la bande de Touche pas à mon poste. Un moment d’émotion quelque peu préparé puisque Karine Le Marchand avait annoncé sa rupture avec Lilian Thuram en amont à la jolie Enora. Les chroniqueurs de l’émission à succès de D8 ont néanmoins souligné le courage de l’animatrice qui a préféré évoquer elle-même cet événement de sa vie sentimentale avant que la presse people s’en occupe à sa place.

Et alors que Annie Lemoine, invitée sur le plateau, se demandait si l’ex-footballeur avait lui aussi appris la rupture au même moment, Enora a assuré que la séparation n’était pas si récente. « Ça fait plusieurs mois qu’ils se sont séparés, et Karine a tenu à le faire justement à la radio pour éviter toute polémique, toute presse un peu bizarre et qui inventerait des motifs un peu fallacieux », a-t-elle déclaré. Enora Malagré a également avoué que cette annonce, qui semblait pourtant vraiment spontanée, avait été convenue avant le direct. Enora raconte : « Elle ne m’a pas dit ‘Pose-moi la question’. Je lui ai dit effectivement en amont que je risquais de lui en parler et elle m’a dit ‘Je risque de t’annoncer quelque chose’. Et elle l’a fait avec beaucoup d’émotion. »

Pourtant, les deux femmes semblaient totalement chamboulées. Enora, surprise, et Karine, plutôt mal à l’aise. Visiblement, même préparée à le faire, Karine Le Marchand était encore très mal à l’idée d’annoncer la nouvelle. Il faut dire que cela faisait presque sept ans que la belle filait le parfait amour avec son compagnon Lilian Thuram. Tous deux formaient une charmante famille recomposée autour de la fille de la belle brune, Alya (10 ans), et des deux garçons du sportif, Marcus (15 ans) et Khephren (12 ans).

En juillet dernier, elle évoquait une nouvelle fois son bonheur dans les pages de Nous Deux : « Et lui qui n’était pas un grand bavard a appris à me dire des mots d’amour chaque jour. »

Purepeople.com

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :