Nabilla a oublié sa culotte lors de son passage à Canal Plus

Regardez bien son entre-cuisse où elle passe régulièrement sa main gauche pour cacher son trésor !

Nabilla sans culotte dans La boîte à questions par Spi0n

Twitter est en émoi. Depuis plusieurs dizaines de minutes, le réseau social est en surchauffe pour Nabilla. Invitée vendredi dans « Le Grand Journal » avec sa mère et sa grand-mère, elle a enregistré, comme tous les invités de la deuxième partie, « La boîte à questions », diffusée ce soir. Et c’est en mode « Basic Instinct » que la la belle est apparue… sans culotte ! C’est du moins ce qu’on peut deviner sur les images diffusées sur Canal+. Les jambes croisées pendant toute l’interview, elle laisse entrevoir son entrejambes, avant de se cacher avec sa main. Mais ces quelques secondes ont suffi à mettre le feu aux réseaux sociaux. puremedias.com vous propose de revoir un extrait diffusée ce soir ci-dessus (l’intégralité de la séquence).

Allo Nabilla

Cet après-midi, Nabilla a rencontré la presse, pour présenter le programme « Allo Nabilla, ma famille en Californie », attendu dans les prochaines semaines sur NRJ12. Le nouveau programme de télé-réalité de la jeune femme sulfureuse, produit par La Grosse Equipe («  ») est présenté comme « la première dynastie réalité française ». Le programme a pour objectif de suivre « les vraies vacances californiennes de Nabilla, dans une villa de rêve, entourée de sa mère, sa grand-mère, son frère, son petit-ami (Thomas Vergara, rencontré dans « Les Anges de la télé-réalité 5″, ndlr), sa belle-mère, ses meilleures copines, son assistant personnel, son chauffeur et ses animaux. »

Annoncé dans la foulée de l’engouement autour de son « Allô ! Non mais allô ! T’es une fille et t’as pas de shampoing ? » – depuis déposé à l’INPI -, le programme devrait arriver dans les prochaines semaines, en prime time, sur NRJ 12. Selon Le Parisien / Aujourd’hui en France, trois épisodes de 30 minutes devraient être programmés chaque semaine. A la manière de « L’incroyable famille Kardashian », diffusé outre-Atlantique sur la chaîne E!, cette télé-réalité est censée dévoiler une nouvelle facette de la personnalité de Nabilla, loin de son image de bimbo, dont elle veut se défaire.

« Le projet qui m’excite le plus »

La jeune femme l’avait promis au Parisien : il n’y aura pas de censure dans son émission, dont elle pourrait elle-même assurer la voix off. Stéphane Joffre, directeur des programmes de NRJ 12, avait ajouté de son côté que le programme serait en trois parties : les vacances de Nabilla et sa famille à Malibu, le déménagement à Paris et la conquête d’un continent, probablement l’Asie où Nabilla a déjà été mannequin. « C’est un rêve qui devient réalité, je n’aurais jamais cru réussir un jour à avoir ma propre émission. C’est le projet qui m’excite le plus, la star de l’émission c’est moi et, si ça marche, ce sera grâce à moi. Si ça ne marche pas, ce sera à cause de moi aussi » avait jugé la jeune femme, découverte dans « L’Amour est aveugle » sur TF1.

Puremedias.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :