PHOTO Rihanna nue et chevauchant un rappeur, le cliché qui fait jaser

Nudité d'une folie osée de Rihanna

Nudité d’une folie osée de Rihanna

Un souvenir de vacances ?

‹ ›Depuis que le rappeur Chris Young a posté un cliché de Rihanna complètement nue dans une pose pour le moins équivoque, la toile n’en finit plus de se déchirer…

Cette photo vient de faire le tour d’Internet à la vitesse d’un DM fail d’Eric Besson. Le rappeur Young Chris a posté ce week-end un cliché qui a fait l’effet d’une petite bombe. On le voit allongé en maillot de bain ,sur le pont d’un yacht, à la cool. Jusqu’ici, rien de bien révolutionnaire, on parle d’un rappeur US, ce n’est pas comme s’il s’était pris en photo dans une bibliothèque municipale.

Là où le cliché devient beaucoup plus intéressant, c’est qu’il n’est pas seul : de jolies naïades peu vêtues complètent cette carte postale idyllique. Et parmi elles une jeune femme dont ni le corps ni le visage ne nous sont inconnues.

Rihanna, un verre à la main, chevauche allégrement le chanteur tout en flattant le postérieur d’une autre sirène. ENTIEREMENT NUE. Pas l’ombre d’une micro petite culotte, ni d’un début de soutien-gorge.

En légende, Chris Young a juste annoté #throwbackThursday, soit le hashtag habituellement utilisé sur Twitter lorsque l’on poste d’anciennes photos. Et ancienne, il faut que cette photo le soit si elle vraie car la chanteuse n’a aucun tatouage visible sur le corps.

Depuis Internet s’affole, se questionne et surtout se déchire. Deux camps s’affrontent. Ceux qui sont persuadés que le cliché est authentique sont plutôt sereins : en effet, les deux artistes se connaissent bien et ce n’est pas exactement comme si Rihanna avait un quelconque problème avec le fait de se mettre à poil dès qu’un rayon de soleil pointe le bout de son nez.

De leur côté, les sceptiques sont persuadés que ce n’est pas la Barbadienne sur la photo mais un sosie ou alors qu’il s’agit d’un montage. Histoire de rajouter un peu d’huile (de Monoï) sur le feu de cette actu brûlante, Chris Young a supprimé son tweet dans la foulée un peu en mode « Oups, boulette. »

Du côté de notre rédaction et après un lonnnnng mais alors TRES looooong visionnage du cliché par notre rédacteur en chef, le verdict est tombé : « C’est elle ! Je reconnais ses… son….sa….bref, c’est elle ! » Alors, votre avis ?

Voici.fr par P.S.B

Publicités

Étiquettes : , ,

Une Réponse to “PHOTO Rihanna nue et chevauchant un rappeur, le cliché qui fait jaser”

  1. Bouesso Says:

    Avec Rihanna, tout est possible, dans la pire folie de son exhibitionnisme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :