Justin Bieber arrêté : Tout sourire sur son mugshot, le bad boy avait fumé et bu

Le mugshot de Justin Bieber, arrêté à Miami pour conduite en état d’ivresse

Si certains en doutaient, c’est désormais officiel : Justin Bieber a bien été arrêté pour conduite en état d’ivresse et drag racing. Pour preuve, la police de Miami vient de publier sur Twitter son mugshot, ainsi que celui de son ami rappeur Khalil, lui aussi arrêté ! Une photo sur laquelle l’ancien minet devenu bad boy semble encore sous l’effet d’une substance, posant avec un grand sourire légèrement niais… Mais alors, très légèrement…

Des extraits du rapport de police ont également été diffusés concernant Justin Bieber et son complice. On apprend que le chanteur s’est montré plutôt peu coopératif et assez grossier lors de son arrestation à 4h du matin pour drag racing (course en milieu urbain, en français), au volant de sa Lamborghini, alors qu’il allait débuter une course à côté d’un autre bolide. « Pourquoi t’es en train de m’arrêter p***** ? Mais p*****, qu’est que tu fous ? J’ai pas de p***** d’arme », a-t-il notamment déclaré. Très énervé, le Justin…

Mais surtout, on sait que le policier a tout de suite vu qu’il n’était pas dans son état normal, sentant une odeur d’alcool et voyant les yeux rouges de Justin Bieber. Si, une fois embarqué, ce dernier a nié avoir consommé des produits stupéfiants, affirmant simplement rentrer de studio – alors qu’il venait de passer la soirée dans un club de strip-tease avec Khalil, dépensant au passage la bagatelle de 75 000 dollars ! -, l’artiste de 19 ans aurait finalement reconnu avoir fumé de la marijuana, avoir bu de l’alcool et avoir pris des anti-dépresseurs selon les déclarations du chef de la police de Miami, Raymond Martinez, à la chaîne CNN.

En plus du refus d’obtempérer, du drag racing et de la conduite en état d’ivresse, Justin Bieber aurait en plus un permis expiré. A ses côtés, on retrouvait également Chantel Jeffries, un mannequin connu pour avoir eu quelques aventures avec des stars de la NFL, selon TMZ.com. Désormais, place à la case prison pour Justin Bieber, dont la descente aux enfers semble bel et bien actée. Le chanteur multiplie en effet les polémiques ces dernières semaines, entre ses relations tarifées avec une prostituée, une accusation de dégradation de biens publics et une affaire de vandalisme.

Cette arrestation semble également prouver que Justin Bieber aurait quelques soucis avec la drogue après que TMZ.com a déjà rapporté ses nombreuses dépendances, notamment à des mélanges de type Sizzurp, mélange de soda (type limonade) et de codéine. Récemment, ce sont également ses textos trash à son ex Selena Gomez qui ont fait la une de la presse people. Preuve que le chanteur à mèche de Baby est désormais bien loin…

Purepeople.com

Étiquettes : ,

Une Réponse to “Justin Bieber arrêté : Tout sourire sur son mugshot, le bad boy avait fumé et bu”

  1. Bouesso Says:

    Quelle jeunesse insouciante ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :