Mort de Quentin Elias, l’ex-chanteur d’Alliage, à 39 ans

Quentin Elias

Quentin Elias

Une brutale disparition

Quentin Elias, le chanteur qui avait marqué les années 1990 avec le groupe Alliage, est décédé à l’âge de 39 ans. Son corps sans vie a été retrouvé dans son appartement new-yorkais.

La triste rumeur qui s’est propagée sur les réseaux sociaux s’est malheureusement confirmée. Quentin Elias, l’ex-chanteur star des années 1990, qui s’était récemment reconverti en tant que guest dans des émissions de téléréalité, s’est brutalement éteint à l’âge de 39 ans. Comme nous l’avons appris, son corps sans vie a été découvert dans l’appartement qu’il occupait à New York. L’équipe de l’artiste a confirmé la terrible nouvelle aux internautes sur sa page Facebook officielle : « Un communiqué sera publié demain, annonçant la disparition de Quentin Elias. C’est un moment très triste pour sa famille et ses fans à travers le monde », peut-on lire.

Figure emblématique des 90’s, Quentin Elias avait fait danser et rêver des foules de fans avec ses compères d’Alliage : Baila, Lucy, Le temps qui court… Autant de tubes qui l’avait propulsé au rang de star, à l’époque où les G-Squad et autres 2Be3 trustaient le top 50. Mais le succès n’a duré qu’un temps : parti faire une carrière en solo, l’ex-leader de boys band a disparu dans les années 2000. Installé aux Etats-Unis depuis plus d’une douzaine d’années, il n’avait cessé depuis de retenter sa chance avec de nouveaux singles. Après plusieurs échecs, il avait alors décidé de tirer profit de sa musculature en devenant modèle, avant d’accepter de faire des vidéos pour RandyBlue, une société qui produit des films de porno gay.

Sa carrière en déclin avait néanmoins retrouvé un second souffle ces dernières années, grâce à la téléréalité. De retour sous les projecteurs grâce à son passage en tant que guest dans L’île des vérités 2 sur NRJ 12, Quentin Elias avait fait l’objet de nombreux reportages sur sa nouvelle vie américaine. Récemment, on avait pu le voir dans Giuseppe Ristorante, une autre émission, et qui devait être sa dernière. Selon nos informations, le chanteur avait depuis quelques temps très envie d’arrêter la télévision pour se lancer dans un autre registre. Quentin avait en effet eu l’idée d’ouvrir un réseau de salons de coiffure dans différents pays. Un projet qu’il prenait très à cœur, mais qui ne verra finalement pas le jour.

Voici.fr par M.A.

Étiquettes : , , ,

Une Réponse to “Mort de Quentin Elias, l’ex-chanteur d’Alliage, à 39 ans”

  1. Bouesso Says:

    Repose en paix !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :