C’est quoi cette horreur ?!
Sortir dans les rues de New York en sous-vêtements, ses formes voluptueuses simplement recouvertes d’une robe en crochet transparente : il n’y avait que Kim Kardashian pour oser ça.
Voilà une tenue qui a sûrement fait regretter à Anna Wintour d’avoir choisi d’afficher Kim Kardashian en couv’ du Vogue US. Hier, pour aller dîner avec son fiancé Kanye West et la grande prêtresse du magazine de mode américain (qui a déclenché une belle controverse en mettant le it-couple à la une de sa bible), la starlette a opté pour un accoutrement d’un goût… douteux.
L’objet du délit ? Une robe kaki ajourée, donc totalement transparente, qui rappelle les heures les plus sombres du napperon en crochet. Mais le pire, ce n’est pas vraiment la robe, quoi que, mais plutôt le fait que Kimi n’ait pas jugé bon de porter une combinaison couleur chaire ou une quelconque sorte de nuisette afin de dissimuler ses sous-vêtements.
Résultat : elle nous expose en pleine face sa culotte confort ventre plat en taille 44, qui parvient même à marquer sa taille pourtant fine en formant un petit bourrelet disgracieux, ainsi que son soutien-gorge noir vraiment pas sexy. Un désastre à voir sous toutes les coutures dans notre diapo.
Plus tard dans la soirée, Kim Kardashian a quand même enfilé sur ses épaules une petite veste en cuir noire, qui n’a rendu l’ensemble que plus détestable. Alors, les essais fashion audacieux, on est carrément pour, mais là, s’il te plaît Kim, plus jamais ça.
Voici.fr par E.N.
Étiquettes : Anna Wintour, kanye west, kim kardashian, napperon en crochet
mars 26, 2014 à 4:56 |
Quand on n’en fait trop avec la mode…
mars 28, 2014 à 9:03 |
Le choix de s’habiller peut être mal perçu par d’autres ?