Miss mama Kilo 2014: Brazzaville célèbre la femme pulpeuse !

Sylvie Fouzing 39 ans a été désignée le 28 mars 2014, au terme de la 6e édition du concours Miss mama Kilo à Brazzaville.

Sylvie Fouzing, Miss mama Kilo 2014

La Camerounaise Sylvie Fouzing, Miss mama Kilo 2014

Sylvie Fouzing est la nouvelle Miss mama Kilo 2014. La jeune femme de 39 ans, a été désignée le 28 mars 2014 à Brazzaville, au terme de la 6e édition du concours Miss mama Kilo qui élit depuis 6 ans déjà, une femme aux belles rondeurs, originaire d’un pays africain. En lice cette année, 16 candidates venues tout azimut du Cameroun, de la République Démocratique du Congo, de la Centrafrique ou encore de la République du Congo. Huit belles femmes charnues, rondes, pulpeuses, bien dans leur peau et sachant marier la souplesse à la grâce. C’est un jury tout aussi diversifié présidé par Paulette Moyen, qui a annoncé le choix porté sur la commerçante camerounaise, mariée et mère d’un enfant. La cérémonie très colorée et retransmise sur les antennes de la télévision nationale congolaise – Télé Congo – a laissé entrevoir une salle comble, et une présence notable de personnalités congolaises.

Miss Mama Kilos 2014, c’était aussi de nombreux partenariats avec une présence remarquée de la compagnie nationale aérienne congolaise ECAIR. D’ailleurs pour leur quatrième passage, les prétendantes au titre de Miss Mama Kilos 2014, ont arboré la classique petite robe droite, très sexy, mais sans vulgarité aux couleurs de la Compagnie ECAIR. Au rang des partenaires Congo Telecom, La Fondation Privat Ndéké Melokem Services, la Résidence Acacia , entres autres, feront le bonheur de Miss Fouzing et de ses dauphines grâce aux nombreux cadeaux promis.

Le concours Miss Mama Kilos qui prône la beauté et l’unité en Afrique a, pour cette nouvelle édition, fait la part belle aux tenues africaines. Six sorties des Miss ont mis le pagne à l’honneur, dans des tons modernes ou plus traditionnels et le savoir-faire congolais, avec des tenues réalisées par la styliste modéliste congolaise Lydie Fashion, résidant en France.

Des artistes congolais très appréciés sur la place Brazzavilloise à l’instar de Trésor Nfoula et l’orchestre Zaiko Langa Langa ont tenu l’assistance en haleine, avant en pendant les passages de ces dames, dont le plus émouvant est incontestablement le défilé au rythme du titre Apparragguachaa de Kingoli Authentique. Le public a su apprécier des déhanchés sensuels savamment coordonnés…

Après avoir été élue, Sylvie Fouzing a tenu à remercier, outre le comité d’organisation de l’élection Miss Mama Kilo 2014, la République du Congo, pays où elle réside, pour l’accueil et l’hospitalité à son égard.

La beauté a plus d’une déclinaisons. C’est tout simplement l’une d’entres elles qui a été magnifiée par cette élection, tant par les prestations chorégraphiques des miss, que par les tenues arborées. Autant dire que dans un monde, qui se soumet de plus en plus au dictat de la maigreur, des formes et des belles rondeurs, ça sert à réchauffer les cœurs…

Le classement Miss Mama Kilos 2014

6è dauphine, Théthé Toumba, 125 kg – République démocratique du Congo

5è dauphine, Michou Yap, 101 kg – Cameroun

4è dauphine: Taty Matossa, 140 kg- République du Congo

3è dauphine: Dina Kavonga, 120 kg – République centrafricaine

2è dauphine: Philomène Bakambi, 140 kg – République Démocratique du Congo

1è dauphine: Solange Louvila, 158 kg – République du Congo

Miss Mama Kilo 2014: Sylvie fouzing 160 kilos – Cameroun

Starducongo.com avec Journaldebrazza.com

Étiquettes : , ,

Une Réponse to “Miss mama Kilo 2014: Brazzaville célèbre la femme pulpeuse !”

  1. Bouesso Says:

    C’est un bon concours…!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :