Cannes 2014 : les moments les plus sexy du Festival

Les hots d'or du Festival de Cannes 2014

Les hots d’or du Festival de Cannes 2014

Nos « hots » d’or de Cannes 2014

Cannes, c’est le cinéma bien sûr, mais c’est aussi un défilé incessant de créatures toutes plus glamour les unes que les autres. Certaines d’entre elles savent parfaitement comment attirer tous les objectifs…

C’est quasiment une tradition à Cannes : le petit « incident » sur le tapis rouge qui fait glisser une bretelle de robe et dévoile un sein, ou une petite culotte.

Forcement, dans une ville où le temps de 15 jours, il y a plus de photographes que de mouettes, ces instantanés coquins, saisis sur le vif, sont immortalisés pour l’éternité et viennent enrichir le grand livre du bêtisier sexy de la croisette.

Cette année, Ayem Nour et Nabilla se sont particulièrement illustrées, chacune dans une catégorie bien précise pour ne pas faire de jaloux (et entretenir la rivalité) Ayem a montré sa petite culotte à quasiment tout Cannes tandis que Nabilla dévoilait « par hasard » un sein sur le red carpet.

A coté de ces petits imprévus, il y a aussi les starlettes, les mannequins, les wannabe people ou les gentiment exhibs qui assument complètement de porter une robe transparente, ou zéro sous-vêtements, ou un décolleté plus profond que la fosse des Marianne.

Pour vous, nous avons compilé ces jolis instants sexy, qui spontanés ou pas, font aussi tout le sel du festival de Cannes.

Voici.fr par P.S.B.

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :