FIFA/Côte d’Ivoire: Oyala Ibrahim Touré est décédé, frère des Touré de la coupe du monde

Les frères Touré ont été frappés par le deuil. La Fédération Ivoirienne de football a annoncé ce vendredi 20 juin le décès d’Oyala Ibrahim Touré, le jeune frère de Yaya et Kolo, survenu le 19 juin à Manchester, en Angleterre. Agé de 28 ans, footballeur, il évolait au poste d’attaquant.

Oyala Ibrahim Touré portait les couleurs du Safa Beirut SC, au Liban, après avoir connu différents clubs, dont le Metalurh Donetsk en Ukraine, l’OGC Nice en France ou encore l’Al Ittihad Alep en Syrie avec qui il avait gagné la Coupe de l’AFC 2010.

La Fédération ivoirienne de football a fait part de sa douleur dans un communiqué de presse publié sur son site internet. « En cette douloureuse circonstance, les joueurs de l’Equipe nationale de Côte d’Ivoire ainsi que l’ensemble de la délégation ivoirienne présents au Brésil témoignent leur compassion aux frères Touré. Le Président de la FIF et le Comité Exécutif invitent les Ivoiriens à unir leurs intentions de prière pour le repos de l’âme du défunt. »

Le Président Blatter a envoyé une lettre de condoléance dans laquelle il transmet « aux frères Touré, à leur famille et à leurs proches, ainsi qu’à la délégation ivoirienne présente au Brésil, toute ma sympathie et mon soutien en ces moments de grand chagrin et de douloureuse séparation. »

Les circonstances du décès d’Oyala Ibrahim Touré n’ont pas été communiquées.

FIFA

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :