Rihanna montre sa poitrine pour soutenir l’Allemagne en finale

Rihanna montre le panorama de sa poitrine

Rihanna montre le panorama de sa poitrine

Des encouragements TRES appréciés

Rihanna sait comment apporter un regain de motivation à une équipe de foot : soulever son T-shirt et offrir un panoramique sur sa poitrine.

Après avoir flirté sur Twitter avec la moitié des footballeurs présents à la Coupe du Monde, Benzema, Boateng, etc… Rihanna a encore changé son fusil d’épaule. Pour la finale, ce sont les couleurs de la Mannshaft qu’elle a finalement choisi d’arborer. Et contrairement à Mick Jagger, le porte-poisse du Mondial, la chanteuse barbadienne a donné un sérieux coup de fouet à ses chouchous du jour.

Avant de s’incruster à la fête des joueurs allemands, l’ex de Chris Brown a tout, mais alors tout donné dans les tribunes. Si beaucoup se sont moqués d’elle sur les réseaux sociaux quand elle est arrivée au Maracana maquillée d’un drapeau brésilien et d’un « Pelé » sur la joue (euh, comment te dire RiRi, 7-1 ?), la star a impressionné par son enthousiasme débridé pour les Allemands. A un moment du match, la belle a même sorti une arme fatale : par pur don d’elle-même, Rihanna a soulevé son maillot blanc pour dévoiler un très sexy soutien-gorge en cuir. On n’ose imaginer ce qu’elle aurait montré si la finale s’était finie aux tirs au but…

Voici.fr par E.N.

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :