Célébrités – Les admirateurs de Céline Dion rendent hommage à René Angélil en vidéo

Céline Dion et René Angelil

Céline Dion et René Angelil

Des admirateurs de Céline Dion du monde entier ont monté une vidéo pour rendre hommage à René Angélil. L’initiative vient d’Ashley Berner, une admiratrice américaine de la chanteuse.

Sur des chansons de l’artiste québécoise et du groupe Abba, des dizaines de personnes se succèdent avec des messages de remerciement et d’encouragement en anglais pour René Angelil, qui souffre d’un deuxième cancer. Il y a deux semaines, Céline Dion avait annoncé qu’elle suspendait sa carrière pour passer du temps avec son mari. En juin, ce dernier a aussi quitté la direction des Productions Feeling inc. et la gérance de la carrière de la chanteuse. Il a passé le relais à Aldo Giampaolo.

Dans le message de 10 minutes, les admirateurs témoignent du monde entier : des États-Unis à l’Italie, en passant par l’Australie, la Pologne, Tahiti et la Malaisie.

La vidéo hommage à René Angélil

Les admirateurs se passent des messages écrits où ils remercient René Angélil d’avoir découvert Céline et mis sa maison en garantie pour produire son premier album. Des photos du couple lors des débuts de Céline Dion figurent aussi dans le montage.

La vidéo est présentée sur le site officiel de Céline Dion avec un message de remerciements : « Un grand merci à Ashley Berner des États-Unis et à tous les merveilleux fans autour du monde d’avoir créé cette très belle vidéo à l’honneur de René, le mari et gérant de Céline. C’est une façon très touchante de montrer votre amour et votre appui. Les fans de Céline et René sont les meilleurs! »

Radio-canada.ca

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :