Condamné par la justice, Kanye West devient profes­seur

Quelle recon­ver­sion profes­sion­nelle !

Kanye West, condamné en mars à 250 heures de travaux d’in­té­rêt géné­ral pour avoir agressé un photo­graphe, s’en sort bien : il a pu négo­cier sa peine et se retrouve à dispen­ser des cours de mode à l’uni­ver­sité.

Est-ce une bonne nouvelle pour les étudiants du Los Angeles Trade Tech­ni­cal College ? Certains d’entre eux ont désor­mais comme profes­seur… Kanye West ! Condamné à effec­tuer 250 heures de travaux d’in­té­rêt géné­ral, le célèbre rappeur l’a bien compris, dans la vie il faut allier travail et plai­sir ! C’est ainsi qu’a­vec l’aide de ses avocats, il a négo­cié pour ensei­gner… la mode à l’uni­ver­sité. Car, en plus d’être auteur, compo­si­teur, inter­prète et produc­teur de musique, Kanye West est desi­gner et passionné de mode.

Il va falloir un petit temps d’adap­ta­tion à ses élèves pour réali­ser qu’ils ont comme profes­seur le « nouveau roi de la pop », selon ses dires. Les desi­gners en deve­nir se sont déjà empressé de poster des photos de leur prof sur les réseaux sociaux.

Suivront-ils assi­du­ment ses cours ? Rien n’est moins sûr. On se souvient que la première collec­tion de l’ar­tiste avait été la cible des critiques. Le New York Times, à l’époque, avait relevé que « les vête­ments étaient mal coupés ». N’au­rait-il pas été préfé­rable qu’il s’as­seye lui aussi sur les bancs de la fac ?

Voici.fr par Alyssa Duran­teau

Étiquettes :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :