Hamid Aminzada poignardé mortellement dans une école à Toronto

Hamid Aminzada, âgé de 19 ans, a succombé à ses blessures à l’hôpital où il avait été transporté d’urgence, après avoir été ranimé par les secours.

L’étudiant a été poignardé à de « multiples reprises », selon les policiers, qui n’ont pas révélé quelle pourrait être la cause de l’agression.

La police de Toronto est à la recherche d’un suspect qui a, vers 12h40 aujourd’hui, poignardé Hamid Aminzada dans le corridor d’une école secondaire du nord-ouest de la ville.

Les autres élèves de l’école North Albion Collegiate, qui a été bouclée, ont été amenés cet après-midi à un centre communautaire situé à proximité, au fur et à mesure que la police fouillait l’édifice.

La police est à la recherche d’un suspect, qui serait lui aussi un élève de cette école.

La directrice la directrice de l’éducation du Conseil scolaire du district de Toronto, Donna Quan, a offert ses condoléances à la famille de la victime dans un communiqué, cet après-midi.

La directrice a tenu à remercier la police de Toronto pour son aide et soutient que l’école continuera à travailler en étroite collaboration avec elle au cours de cette enquête.

L’étudiant poignardé, Hamid Aminzada, était un étudiant modèle selon le directeur du Collège Albion #onrc pic.twitter.com/VzZL8yT3l2 – stephane blais (@stephaneblais5) 23 Septembre 2014

Radio-canada.ca

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :