Hamid Aminzada, âgé de 19 ans, a succombé à ses blessures à l’hôpital où il avait été transporté d’urgence, après avoir été ranimé par les secours.
L’étudiant a été poignardé à de « multiples reprises », selon les policiers, qui n’ont pas révélé quelle pourrait être la cause de l’agression.
La police de Toronto est à la recherche d’un suspect qui a, vers 12h40 aujourd’hui, poignardé Hamid Aminzada dans le corridor d’une école secondaire du nord-ouest de la ville.
Les autres élèves de l’école North Albion Collegiate, qui a été bouclée, ont été amenés cet après-midi à un centre communautaire situé à proximité, au fur et à mesure que la police fouillait l’édifice.
La police est à la recherche d’un suspect, qui serait lui aussi un élève de cette école.
La directrice la directrice de l’éducation du Conseil scolaire du district de Toronto, Donna Quan, a offert ses condoléances à la famille de la victime dans un communiqué, cet après-midi.
La directrice a tenu à remercier la police de Toronto pour son aide et soutient que l’école continuera à travailler en étroite collaboration avec elle au cours de cette enquête.
L’étudiant poignardé, Hamid Aminzada, était un étudiant modèle selon le directeur du Collège Albion #onrc pic.twitter.com/VzZL8yT3l2 – stephane blais (@stephaneblais5) 23 Septembre 2014
Radio-canada.ca
Étiquettes : école secondaire, Hamid Aminzada, North Albion Collegiate, police de Toronto, Toronto
Votre commentaire