Il nie avoir tué son ami pour s’en servir comme sacrifice humain

Asamoah, c'est une triste réalité dans le monde des sportifs et des artistes

Asamoah, c’est une triste réalité dans le monde des sportifs et des artistes

On en voit de toutes les couleurs dans le monde du sport, mais cette histoire dépasse l’entendement.

Le joueur de soccer Asamoah Gyan, un attaquant du Al Ain Club, a dû se défendre publiquement d’avoir tué un de ses amis pour s’en servir comme sacrifice humain lors d’une séance de magie noire.

L’ami en question, c’est le rappeur ghanéen Castro. Celui qu’on décrivait comme le 50 Cent du Ghana a récolté des centaines de milliers de visionnements de ses vidéoclips sur Youtube.

Un accident de jet-ski aurait causé la mort de Castro, mais certaines rumeurs ont obligé Gyan à se défendre des accusations mentionnées plus haut.

Du Mirror, les paroles de l’avocat de Gyan :

«Malheureusement, exprimer de la sympathie envers une personne disparue ne vend pas dans les médias. Ce qui vend, et ce qui a effectivement vendu dans les médias ghanéens, c’est de dire qu’une crime a été commis, que Castro a été tué par Asamoah Gyan, et d’ajouter ensuite que son âme fut sacrifiée pour améliorer la carrière de Gyan. Personne d’entre nous (ils étaient une douzaine à prendre part au voyage) ne s’est présenté dans l’estuaire avec Castro et Janet Bandu. Il s’est rendu là seul, et personne ne savait où il était.

[…]

«Seul un travail à partir des circonstances a été mené, nous avons pris connaissance des déductions qui faisaient du sens, avec les faits que l’on connaissait, surtout que Janet Bandu ne portait pas de veste de sauvetage lorsqu’elle a quitté le groupe.»

On le répète, voilà une histoire bien particulière. Pourquoi accuser un homme d’avoir tué quelqu’un pour mener une séance de magie noire? Certains parlent d’un crime qui aurait rapporté de l’argent, mais encore là, quelle preuve y a-t-il?

Vraiment bizarre…

Radio-canada.ca par Pierre Blais

 

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :