Un fou à ses pieds
Kim Kardashian, qui séjourne à Paris le temps de la fashion week, s’est fait agresser hier par un déséquilibré, alors qu’elle se rendait à un défilé.
Kanye West et Kim Kardashian, en grands fans de mode, assistent aux fashion week à travers le monde tel un tournesol suivant la course du soleil. Le couple réside donc actuellement à Paris et ne manque aucun des défilés. Hier, le couple star, accompagné de belle-maman Kris Jenner, mais sans North cette fois, s’est rendu au show Balmain. Mais alors que Kim Kardashian sortait de sa voiture, un déséquilibré s’est littéralement jeté sur elle.
Sur une vidéo visible sur le site de TMZ, on peut voir Kim Kardashian sortir du véhicule entourée d’une nuée de photographes quand soudainement, un homme se jette sur ses jambes. Déséquilibrée, Kim tombe et est rattrapée in extremis par un de ses gardes du corps. On note que le service de sécurité se jette sur l’agresseur et a visiblement du mal à le faire lâcher prise malgré l’aide de Kris Jenner, qui n’hésite pas à bourrer de coups de pieds l’agresseur de sa fille.
Ce dernier est un habitué de ce type d’actes, puisqu’il s’agit de Vitalii Sediuk, le fou furieux des tapis rouges. L’Ukrainien de 25 ans s’en est déjà pris à nombre de personnalités telles que America Ferrara, BradPitt ou encore WillSmith.
Selon TMZ, traumatisés par cette attaque, Kim et Kanye ont engagé deux équipes de gardes du corps supplémentaires, et ils seront armés ! Ces hommes de main auront pour mission de former un cercle humain de protection tout autour des West-Kardashian. Les parents de North ne se déplaceront également plus qu’en véhicule blindé… Ces mesures de protection extrêmes les accompagneront tout le reste de leur séjour parisien.
Voici.fr par Karine Hernandez
Étiquettes : Fashion Week, kim kardashian, Kris Jenner, Paris
Votre commentaire