Kim Karda­shian violem­ment agres­sée à Paris

Un fou à ses pieds

Kim Karda­shian, qui séjourne à Paris le temps de la fashion week, s’est fait agres­ser hier par un déséqui­li­bré, alors qu’elle se rendait à un défilé.

Kanye West et Kim Karda­shian, en grands fans de mode, assistent aux fashion week à travers le monde tel un tour­ne­sol suivant la course du soleil. Le couple réside donc actuel­le­ment à Paris et ne manque aucun des défi­lés. Hier, le couple star, accom­pa­gné de belle-maman Kris Jenner, mais sans North cette fois, s’est rendu au show Balmain. Mais alors que Kim Karda­shian sortait de sa voiture, un déséqui­li­bré s’est litté­ra­le­ment jeté sur elle.

Sur une vidéo visible sur le site de TMZ, on peut voir Kim Karda­shian sortir du véhi­cule entou­rée d’une nuée de photo­graphes quand soudai­ne­ment, un homme se jette sur ses jambes. Désé­qui­li­brée, Kim tombe et est rattra­pée in extre­mis par un de ses gardes du corps. On note que le service de sécu­rité se jette sur l’agres­seur et a visi­ble­ment du mal à le faire lâcher prise malgré l’aide de Kris Jenner, qui n’hé­site pas à bour­rer de coups de pieds l’agres­seur de sa fille.

Ce dernier est un habi­tué de ce type d’actes, puisqu’il s’agit de Vita­lii Sediuk, le fou furieux des tapis rouges. L’Ukrai­nien de 25 ans s’en est déjà pris à nombre de person­na­li­tés telles que America Ferrara, BradPitt ou encore WillSmith.

Selon TMZ, trau­ma­ti­sés par cette attaque, Kim et Kanye ont engagé deux équipes de gardes du corps supplé­men­taires, et ils seront armés ! Ces hommes de main auront pour mission de former un cercle humain de protec­tion tout autour des West-Karda­shian. Les parents de North ne se dépla­ce­ront égale­ment plus qu’en véhi­cule blin­dé… Ces mesures de protec­tion extrêmes les accom­pa­gne­ront tout le reste de leur séjour pari­sien.

Voici.fr par Karine Hernandez

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :