Nabilla : sa décla­ra­tion enflam­mée à… Jacques Chirac

Nabilla kiffe Chirac!

Nabilla kiffe Chirac!

« Je le trouve trop chou, trop sexy »

Berna­dette peut commen­cer à trem­bler. Une petite jeune pour­rait bien tenter de lui piquer son Jacques. Nabilla vient en effet de décla­rer sa flamme à l’ex-chef de l’État.

S’il venait à l’idée de Jacques Chirac de se présen­ter en 2017, il pour­rait bien faire un carton. Du côté des chro­niqueurs de Touche pas à mon poste, c’est un gros plébis­cite et la plus fan est éton­nam­ment Nabilla.

Hier sur le plateau de l’émis­sion, la jeune femme n’a pas caché sa passion pour l’an­cien président de la Répu­blique. « Je le trouve trop chou, s’est-elle exclamé, trop sexy ! Il est vrai­ment trop mignon. »

Grou­pie, la jeune femme a avoué collec­tion­ner les vête­ments à l’ef­fi­gie de l’an­cien chef de l’État. « J’ai même des t-shirt Jacques Chirac, sur la vie de ma mère que c’est vrai. Je l’aime trop et je regrette qu’il soit parti. »

Si la bimbo n’a jamais eu l’op­por­tu­nité de pouvoir le croi­ser, elle n’a pas caché son envie de provoquer la chance. « Cher Président, je vous aime très fort, a-t-elle déclaré face camé­ras, et j’aime­rai vrai­ment vous rencon­trer. »

Cash comme à son habi­tude, Nabilla n’a pas hésité à provoquer Berna­dette« Et déso­lée pour votre meuf, s’est-elle amusée, mais vous, je vous kiffe ! Je vous fais plein de gros bisous ! » Le message est passé…

Voici.fr par Perrine Stenger

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :