Valé­rie Trier­wei­ler aurait giflé, griffé et tiré les cheveux d’une ancienne amie

Une soirée qui aurait mal fini

Lors d’une fête d’an­ni­ver­saire, Valé­rie Trier­wei­ler se serait litté­ra­le­ment battue avec une de ses anciennes amies, à la stupeur géné­rale.

C’est une scène hallu­ci­nante à laquelle auraient assisté les invi­tés de la petite fête orga­ni­sée par Jean-Luc Romero le 28 septembre dernier à Paris. Le maire adjoint du XIIème arron­dis­se­ment avait tenu à réunir autour de lui ses proches pour célé­brer son premier anni­ver­saire de mariage avec son époux, Chris­tophe Michel.

Parmi les têtes connues, Valé­rie Trier­wei­ler, venue se détendre après le succès phéno­mé­nal de Merci pour ce moment. L’ex-compagne de François Hollande souriante et d’hu­meur festive, a passé un excellent début de soirée, se déchaî­nant sur la piste au milieu des invi­tés et de danseurs traves­tis.

C’est un peu plus tard de la soirée que les choses auraient dérapé selon nos confrères de France Dimanche.

La jour­na­liste aurait aperçu, assises à une table un peu à l’écart, plusieurs de ses anciennes amies occu­pées à discu­ter. « Anciennes » car ces dernières auraient préféré lui tour­ner le dos après la sortie de son livre. Déci­dée à leur deman­der des comptes, Valé­rie Trier­wei­ler, « éméchée », selon les infor­ma­tions de France Dimanche, se serait diri­gée vers leur table.

Le ton serait monté rapi­de­ment entre Valé­rie Trier­wei­ler et Valé­rie de Senne­ville, l’ex-femme de Michel Sapin jusqu’à ce que l’ex-première dame perde son self control.

Selon France Dimanche, la jour­na­liste se serait jetée sur son ancienne amie, la giflant, la grif­fant et lui tirant les cheveux. Un débor­de­ment de violence à peine croyable qui n’au­rait cessé que grâce à l’in­ter­ven­tion de deux invi­tés, qui se seraient inter­posé pour éloi­gner Valé­rie Trier­wei­ler de son ex-amie.

Très choquée, l’ex-femme de Michel Sapin aurait dans un premier temps envi­sagé de porter plainte avant de se ravi­ser…

Voici.fr par Perrine Stenger

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :