Une fillette meurt en Oregon après avoir passé 6 heures seule dans une voiture

Une fillette de six mois est morte jeudi à Hillsboro, une banlieue de Portland en Oregon, après avoir été laissée seule dans une voiture pendant environ six heures. Son décès a été constaté à l’hôpital en soirée.

La police locale raconte que le père de la fillette a effectué un appel d’urgence vers 17 h dans lequel il affirmait que son bébé, qui se trouvait dans une automobile, avait besoin d’aide médicale.

Dans le stationnement où se trouvait la voiture, la mère de la fillette a effectué des manœuvres de réanimation cardio-respiratoires sur son bébé en suivant les directives qui lui étaient livrées au téléphone par l’opérateur du 911.

Les premiers répondants ont ensuite pris le relais avant qu’une ambulance transporte la fillette à l’hôpital. La cause exacte de sa mort demeure incertaine.

Le porte-parole de la police indique qu’une enquête a été ouverte. Aucune information n’a été donnée sur l’identité du père, de la mère ou de la fillette, ni sur les raisons qui expliqueraient pourquoi le bébé a été laissé seul dans la voiture.

Étiquettes :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :