L’indéboulonnable Michel Drucker fête ses 50 ans de télévision mardi

 Michel Drucker fête ses 50 ans de télévision.DR

Michel Drucker fête ses 50 ans de télévision.DR

Le présentateur vedette de France Télévisions fêtera ses 50 ans de carrière mardi, à Caen, à l’occasion du passage du Train de la télé.

Rencontre du public

« Originaire de Vire, en Normandie, Michel Drucker sera présent à bord une partie de la journée pour rencontrer le public, faire des photos et des dédicaces », a indiqué une porte-parole du groupe France Télévisions. L’animateur arrivera vers 11h en hélicoptère à Caen et une cérémonie est prévue en fin de matinée, sur le quai de la gare, au cours de laquelle il se verra remettre un livre retraçant ses 50 ans de carrière réalisé en série limitée par l’Imprimerie nationale.

Une longevité remarquable

Entré à l’ORTF en 1964, Michel Drucker, 72 ans, a présenté quelques-unes des émissions cultes de la télévision comme Les Rendez-vous du dimanche, entre 1975 et 1980 sur TF1 et Champs-Élysées entre 1982 et 1990 sur Antenne 2. Il anime depuis 1998 Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain sur France 2.

Un récent sondage d’OpnionWay pour TV Magazine l’a désigné comme l’animateur le plus emblématique du PAF depuis 1950. Que ses programmes continuent de plaire… ou non!

Jeuneafrique.com avec

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :