Le Palestinien qui a renversé trois soldats israéliens se rend

Jérusalem – Un Palestinien soupçonné d’avoir renversé trois soldats israéliens et très grièvement blessé l’un d’eux mercredi soir en Cisjordanie occupée s’est rendu, a indiqué l’armée israélienne jeudi.

Le jeune homme nie avoir commis une attaque à la voiture bélier, et parle d’un accident, a dit sa famille à l’AFP.

Le Palestinien soupçonné d’avoir renversé trois soldats hier soir s’est rendu aux forces de sécurité et est entre les mains des enquêteurs, a indiqué l’armée dans un communiqué.

Selon l’armée israélienne, un chauffeur palestinien a foncé mercredi soir avec sa voiture sur un groupe de soldats qui montaient la garde à l’extérieur du camp de réfugiés palestiniens d’El-Arub, et non loin de la colonie juive de Gush Etzion. Un soldat est dans un état critique, deux autres sont légèrement blessés, selon l’armée.

L’auteur de ce que l’armée a décrit comme une nouvelle attaque à la voiture bélier, la troisième en deux semaines, a pris la fuite.

Mais le chauffeur, Hamam Masalmeh, 23 ans, de Beit Awwa, un village au sud-ouest de Hébron, nie catégoriquement qu’il s’agissait d’un attentat et dit sans en démordre que c’était un accident et qu’il a perdu le contrôle de sa voiture, a dit son oncle Omar à l’AFP.

Romandie.com avec(©AFP / 06 novembre 2014 12h34)

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :