Nabilla aurait confié au juge d’ins­truc­tion que Thomas la battait

Nabilla Benat­tia  et  Thomas Vergara

Nabilla Benat­tia et Thomas Vergara

Une femme battue ?

Au cours d’un entre­tien avec le juge d’ins­truc­tion, Nabilla Benat­tia aurait expliqué que Thomas Vergara, son compa­gnon, la battait et exerçait des « pres­sions psycho­lo­giques » sur elle. Des accu­sa­tions graves.

Dans la nuit du 6 au 7 novembre, Nabilla Benat­tia était arrê­tée par la police. Soupçon­née d’avoir poignardé son compa­gnon, Thomas Vergara, elle a été immé­dia­te­ment placée en garde à vue, avant d’être placée en déten­tion et mise en examen pour « tenta­tive d’ho­mi­cide volon­taire » et « violences volon­taires aggra­vées ». Diffi­cile de savoir pour le moment ce qu’il s’est réel­le­ment passé cette nuit-là. Pour l’heure, il existe trois versions : celle qui fut envi­sa­gée dès le départ par les enquê­teurs (une dispute entre les deux amou­reux aurait dégé­néré et Nabilla aurait porté le coup de couteau), celle de Thomas (ils auraient été agres­sés par trois jeunes), et celle de Nabilla.

Depuis son arres­ta­tion, sur les conseils de son avocat, la jeune femme essaie de se tenir à une seule version : selon elle, il y aurait effec­ti­ve­ment eu une énième dispute, mais c’est Thomas, sous l’em­prise de la cocaïne, qui se serait acci­den­tel­le­ment poignardé tout seul. Une hypo­thèse en partie appuyée par un fait trou­blant : seules les empreintes du jeune homme ont été retrou­vées sur l’arme. Comme le rapporte aujourd’­hui RTL, Nabilla conti­nue de défendre cette histoire, et serait allée plus loin en accu­sant son compa­gnon d’être un homme violent.

Selon la station, la jeune femme a eu un entre­tien samedi soir avec le juge d’ins­truc­tion. Face à lui, elle aurait dénoncé « les pres­sions psycho­lo­giques » suppo­sé­ment exer­cées par Thomas, et assuré avoir été battue plusieurs fois par ce dernier, capable selon elle « des colères les plus folles ». Un portrait très noir, que Nabilla aurait un peu plus foncé en confiant « sa peur de mourir » lors de ses disputes avec son compa­gnon. Des propos qui, s’ils se révé­laient vrais, pour­raient l’ai­der dans son futur procès. Mais les repré­sen­tants de la justice se montrent mesu­rés : selon les infor­ma­tions de RTL, « les juges redoutent une simple stra­té­gie de défense ». Mensonge ou vérité, comme le confie un poli­cier à la station, « c’est du parole contre parole »

Voici.fr par  Mathias Alcaraz

Étiquettes : , ,

Une Réponse to “Nabilla aurait confié au juge d’ins­truc­tion que Thomas la battait”

  1. kmiworld Says:

    La vérité finira-t-elle par etre révélée ?! Quoique, plus ça dure, plus on parle de notre starlette de la télé-réalité… J’dis ça, j’dis rien ! =)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :