Le meilleur ami de Thomas Vergara accable Nabilla

Nabilla et Thomas: entre possession et répulsion

Nabilla et Thomas: entre possession et répulsion

« Nabilla a coupé Thomas de tous ses proches »

Il a été le meilleur ami de Thomas Vergara. Un jeune homme a tenu à appor­ter son éclai­rage sur la rela­tion de ce dernier avec Nabilla. Et son constat n’est pas vrai­ment en faveur de la star­lette.

Ce qui était une histoire de couple est en train de virer à l’af­fron­te­ment géné­ra­lisé entre deux clans. Depuis l’in­car­cé­ra­tion de Nabilla, les proches prennent partie à tour de rôle dans les médias pour fusti­ger le camp adverse. La grand-mère de Nabilla, la sœur de Thomas… chacun a son mot à dire et il est rare­ment aimable.

Aujourd’­hui, c’est un jeune homme se présen­tant dans La Provence comme le meilleur ami de Thomas qui a tenu à appor­ter sa pierre à l’édi­fice média­tique.

S’il ne souhaite pas révé­ler son prénom, il a indiqué au quoti­dien régio­nal avoir grandi à Puyri­card avec Thomas, avoir partagé la même école que lui et le consi­dé­rer comme « son frère ».

Selon lui, Thomas était sous la coupe d’une Nabilla très posses­sive. « Il est venu plusieurs fois à Aix avec elle, ils sont sortis dans des restau­rants. Elle me saluait à peine et après elle lui pinçait le bras et lui disant : “Allez viens on s’en va”, se souvient-il. Elle voulait tout le temps s’acca­pa­rer Thomas. Cette fille est jalouse de son ombre. C’est incroya­ble… Elle ne veut pas que Thomas appelle ses amis. Elle a réussi à le couper de tous ses proches. »

Selon ce proche de Thomas, ce dernier crai­gnait le carac­tère explo­sif de sa compagne. « Mon ami est quelqu’un de très discret, il ne parle pas beau­coup, explique-t-il, mais il m’a déjà confié que Nabilla pétait les plombs, qu’elle était insta­ble… Elle lui donnait des ordres et quand elle n’était pas contente, comme un profes­seur, elle le mettait au piquet pour le punir. »

A propos des accu­sa­tions de Nabilla, qui explique désor­mais avoir été régu­liè­re­ment battue par Thomas, il tient à donner son point de vue. « Il ne faut pas oublier que c’est Thomas qui s’est pris un coup de couteau ! », rappelle-t-il. Reste à savoir par qui…

Voici.fr par Perrine Stenger

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :