Nabilla : la thèse de l’agres­sion pour­rait être défi­ni­ti­ve­ment balayée

Que le sera le chemin de la vérité?

Que le sera le chemin de la vérité?

Le flou total

Nabilla, placée en déten­tion depuis une semaine, est toujours soupçon­née d’avoir poignardé son petit ami, Thomas Vergara. Des éléments de l’instruc­tion auraient été dévoi­lés et inva­li­de­raient la thèse de l’agres­sion.

Que s’est-il vrai­ment passé la nuit du drame ? Les enquê­teurs tentent depuis une semaine de faire la lumière sur ce que l’on appelle « L’affaire Nabilla ». Plusieurs versions ont été données. La star de la télé­réa­lité avait d’abord raconté qu’elle avait été victime avec son compa­gnon Thomas Vergara d’une agres­sion. Une bande de jeunes s’en serait pris au couple et Thomas aurait reçu des coups de couteau en s’inter­po­sant. Puis, elle était rapi­de­ment reve­nue sur sa dépo­si­tion. Lors d’une dispute qui aurait mal tourné, son petit ami aurait saisi un couteau et se serait blessé lui-même.

L’ex-candi­dat de Secret Story, lui, s’en est tenu à la première version, il se serait fait agres­ser sur le parking de l’hôtel. Pour­tant, ce n’est pas ce que montrent les camé­ras de surveillance. Il n’y a aucunes traces d’agres­sion et le couple semblait se porter plutôt bien à son arri­vée. Un couteau a bien été retrouvé à l’exté­rieur de l’établis­se­ment mais il a été analysé et les empreintes décou­vertes seraient celles de Thomas. D’après jean­mar­c­mo­ran­dini.com qui aurait eu accès à des éléments de l’instruc­tion, ce serait faux. Aucunes traces n’auraient été retrou­vées sur l’arme. Elle aurait été nettoyée et essuyée avant d’être jetée par la fenêtre. Le couteau provien­drait de l’hôtel, les coups ne pour­raient donc pas prove­nir d’une personne exté­rieure. La thèse de l’agres­sion serait donc inva­li­dée.

Toujours selon les infor­ma­tions de jean­mar­c­mo­ran­dini.com, les enquê­teurs auraient de gros doutes sur le dérou­le­ment des faits raconté par Nabilla. Thomas serait gaucher et le coup de couteau a été porté sur la partie gauche de son thorax. Il serait donc peu probable qu’il se soit causé lui-même ses bles­sures. Le coup aurait été donné par quelqu’un d’autre.

Thomas, qui est sorti de l’hôpi­tal, devrait bien­tôt s’expri­mer face au juge d’instruc­tion.

Voici.fr par L. B.

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :