Affaire Nabilla : Thomas Vergara sera entendu par un juge ce mardi

Nabilla et Thomas: l'attente de la vérité?

Nabilla et Thomas: l’attente de la vérité?

Le mystère va s’éclair­cir

Jusqu’ici, Thomas Vergara a toujours refusé de racon­ter ce qu’il s’est passé le soir où il s’est fait poignar­der, préfé­rant réser­ver son témoi­gnage pour la justice. Le compa­gnon de Nabilla a pris rendez-vous avec un juge, et livrera sa version demain.

Thomas Vergara va enfin donner offi­ciel­le­ment sa version des faits à un juge. Le jeune homme, qui a été poignardé dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier, a jusqu’ici gardé son histoire pour lui, en refu­sant de dire si Nabilla était oui ou non la personne qui tenait le couteau. Si, selon des sources poli­cières citées par RTL, Thomas Vergara aurait assuré aux enquê­teurs qu’il avait été agressé par une bande de jeunes, il n’a jamais confirmé de vive voix cette hypo­thèse. Et dans son inter­view diffu­sée hier soir dans Sept à Huit sur TF1, il a une fois de plus refusé de répondre aux ques­tions portant sur les événe­ments qui se sont dérou­lés cette fameuse nuit. Le mystère est donc entier, mais il ne devrait pas le rester bien long­temps : comme nous l’ap­prend Metro­news, le jeune homme devrait être entendu par un juge d’ins­truc­tion ce mardi.

Comme l’avait annoncé l’avo­cat de Thomas Vergara lorsqu’il est sorti de l’hô­pi­tal, il va « racon­ter exac­te­ment et préci­sé­ment ce qu’il s’est passé », selon lui, la nuit du drame à un magis­trat. Le rendez-vous avec la justice, révèle le site d’info, a été pris pour ce mardi 18 novembre. À 17 heures, il devrait rencon­trer une juge d’ins­truc­tion au tribu­nal de grande instance de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine. Pendant ce temps-là, Nabilla, elle, dort toujours en prison. Jusqu’à quand ?

Voici.fr par Mathias Alcaraz

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :