Nadège Beaus­son-Diagne (Plus belle la vie) devient chro­niqueuse dans Touche pas à mon poste

Nadège Beaus­son-Diagne

Nadège Beaus­son-Diagne

La remplaçante de Nabilla ?

Depuis la mise en examen de Nabilla, il y a une place de libre à la table de Cyril Hanouna. La comé­dienne Nadège Beaus­son-Diagne, qui incar­nait le commis­saire Sara Douala dans Plus belle la vie, est la nouvelle chro­niqueuse de Touche pas à mon poste.

Pendant plus de trois ans, Nadège Beaus­son-Diagne a fait régner l’ordre au Mistral. Ex-inter­prète du commis­saire Sara Douala, la big boss des poli­ciers de Plus belle la vie, elle a quitté les plateaux de la série marseillaise au milieu de l’été, pous­sée vers la sortie par la produc­tion. « Je voulais juste vous dire que ce n’est pas ma déci­sion et que c’est avec une grande émotion que je laisse la voix, le corps et les mots de ce person­nage que j’ai aimé inter­pré­ter toutes ces années », avait-elle écrit sur son compte Face­book. Depuis, elle a rebondi dans Pep’s, sur TF1, où elle tient un autre rôle de femme à poigne : celui de la provi­seure du lycée. Cette semaine, on la décou­vrira dans un tout autre registre : celui de chro­niqueuse, dans Touche pas à mon poste.

Comme le révèlent aujourd’­hui nos confrères de Télé-Loisirs.fr, la comé­dienne a tourné hier soir sa première émis­sion, animée par Julien Cour­bet. Elle sera diffu­sée vendredi, et devrait permettre à H2O, la société de produc­tion de Cyril Hanouna, de déci­der de la rappe­ler ou non pour d’autres numé­ros. Depuis que Nabilla a été arrê­tée puis mise en examen pour tenta­tive d’ho­mi­cide, une place s’est libé­rée aux côtés des chro­niqueurs habi­tuels. La récu­pè­rera-t-elle ? Début de réponse ce vendredi sur D8.

Voici.fr par Mathias Alcaraz

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :