Julie Gayet : sa vie à l’Ely­sée

Sur le chemin de la consolidation!

Sur le chemin de l’affection et de la consolidation!

Comme chez elle au Palais

Cette semaine, Voici publie les toutes premières photos de François Hollande et Julie Gayet ensemble à l’Ely­sée. L’of­fi­cieuse première dame y passe beau­coup de temps…

On les avait bien vus ensemble, dans des meetings, mais jamais depuis la révé­la­tion de leur liai­son. Pour­tant, depuis de longs mois, François Hollande et Julie Gayet filent un amour discret, presque secret. Depuis le mois de septembre, la comé­dienne passe au moins une nuit à l’Ely­sée aux côtés de l’homme qu’elle aime, parfois jusqu’à quatre nuits par semaine lorsque leurs agen­das le permettent.

Pour se rendre au Château, une voiture bana­li­sée avec chauf­feur et garde du corps vient la cher­cher. Le plus souvent en bas de chez elle, parfois après un rendez-vous profes­sion­nel dans la capi­tale. Le véhi­cule bana­lisé aux vitres tein­tées entre ensuite par la petite porte, rue de l’Ely­sée, où la star de 42 ans rejoint direc­te­ment les appar­te­ments privés du Président. Julie Gayet a même fait chan­ger les rideaux pour un modèle plus à son goût. Et lorsqu’elle croise le person­nel de l’Ely­sée, la timide Julie les salue d’un petit geste de la tête, discret, comme elle.

Courant octobre, lorsque les photos que nous publions cette semaine ont été prises, le couple profi­tait de la douceur des tempé­ra­tures pour s’oc­troyer un petit moment en tête-à-tête sur la terrasse, comme ils l’ont déjà fait pour des pique-niques dans les jardins de l’Ely­sée. Un couple amou­reux !

Voici.fr par Marie Astrid KUNERTH

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :