Isabelle Adjani dit ce qu’elle pense de l’af­faire Nabilla

Nabilla et Isabelle Adjani

Nabilla et Isabelle Adjani

« Ce qui se passe avec Nabilla, quelle cruauté ! »

Dans une inter­view accor­dée à Nice-Matin, Isabelle Adjani évoque « ce qui se passe avec Nabilla » et avoue qu’elle ne se recon­naît pas dans ce monde.

L’af­faire Nabilla fait couler beau­coup d’encre, et trouve même une petite place dans les paroles d’Isabelle Adjani. L’ac­trice de 59 ans s’est confiée au quoti­dien Nice-Matin. Elle a évoqué sa carrière et ses projets, certes, mais elle n’a pas hésité à balan­cer ce qu’elle pensait du star-system, dénonçant au passage la grande hypo­cri­sie qui entoure les stars de télé-réalité.

Isabelle Adjani commence son raison­ne­ment par ces « gens qui se mettent à critiquer en balançant des salo­pe­ries sur Inter­net. Mais de quel droit ? La vulga­rité de cette atti­tude est sidé­rante. Ça me désole sur la nature humaine. Un climat actuel pour le moins révol­tant, qui consacre aujourd’­hui, notam­ment, les candi­dats de télé-réalité ». Et juste­ment là-dessus, elle a un avis très tran­ché. « On offre à ces personnes une place empoi­son­née et empoi­son­nante. »

« Quand je vois ce qui se passe avec Nabilla, quelle cruauté ! Ce n’est pas mon monde. » La façon dont est trai­tée cette affaire, qui fait le buzz actuel­le­ment, écoeure un peu Isabelle Adjani. « Parfois j’ai honte quand je me retrouve sur une couver­ture d’un maga­zine et constate la semaine suivante que quelqu’un qui n’est célèbre pour rien, fait la une. »

Voici.fr par L M

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :