Cathe­rine des Anges 4 : sa famille mena­cée de mort après ses propos sur Nabilla

Cathe­rine, victime de ses propos contre Nabilla

Cathe­rine, victime de ses propos contre Nabilla

« Mes enfants aussi ont reçu des menaces de mort »

Hier sur son compte Face­book, Cathe­rine, tenait des propos très violents contre Nabilla qu’elle avait côtoyée pendant Les Anges de la télé­réa­lité 4. Vingt-quatre heures plus tard, elle dit avoir reçu des menaces de mort de la part des fans de la star­lette.

Ancienne parti­ci­pante des Anges de la télé­réa­lité 4, Cathe­rine (qui avait aussi tenté sa chance dans Koh-Lanta) avait tout simple­ment démonté Nabilla en ce début de semaine. Dans des termes parti­cu­liè­re­ment fleu­ris, elle parlait du compor­te­ment de la bimbo durant l’émis­sion de NRJ 12 : « Elle était odieuse avec les tech­ni­ciens (gros­sière, irres­pec­tueuse, mépri­san­te…), bour­rée la plupart du temps. […] Je trouve que c’est immo­ral de la stari­fier alors qu’ils [la produc­tion, ndlr] savaient sa mora­lité douteuse. […] Nabilla, dans la saison, avait quand même avoué qu’elle vendait son cul, qu’elle avait fait de la prison !! »

Et parce que les vache­ries, plus il y en a, plus c’est sympa, Cathe­rine conti­nuait sur sa lancée, trai­tant Thomas Vergara de gigolo. Elle lui repro­chait de n’exis­ter que par Nabilla et allait jusqu’à prédire à la star­lette un triste destin la rédui­sant à vendre les mémoires « de sa vie pour­rie » à des « connards prêts à [les] payercher. » Autant de propos qui n’ont pas du tout plu aux fans de l’an­cienne chro­niqueuse de Touche pas à mon poste, qui se sont (à leur tour) lâchés sur les réseaux sociaux.

Dans un long message posté sur son Face­book, Cathe­rine est reve­nue sur leurs réponses à son message d’hier : « À voir la réac­tion des fans de Nabilla, je réalise, avec horreur, l’ampleur des dégâts auprès des jeunes ! J’ai lu leurs réac­tions, leur incul­ture, leur mépris du plus simple respect et la perte des simples valeurs qui font que l’on puisse vivre correc­te­ment en société ! » Très remon­tée, elle explique avoir été insul­tée : « Ils me disent qu’à mon âge je devrais mourir (alors que s’ils réflé­chissent je ne dois pas avoir un grand écart d’âge avec leurs propres parents), ils me traitent de méno­pau­sée qui doit rentrer en maison de retraite (et encore je ne cite pas les pires)… Ils se foutent de mon physique avec le plus profond mépris comme si c’était une honte de ne plus avoir le physique de ses 20 ans et de ne pas s’être fait refaire des pieds à la tête ! »

Des insultes qui ont rapi­de­ment viré aux menaces : « Mes enfants ont aussi reçu des menaces de mort ! Que Nabilla en sortant vien­dra les « poin­ter » à eux-aussi (sic) comme si c’était normal de régler ses conflits avec un couteau ! Et autres amabi­li­tés ! Les médias leur ont telle­ment présenté cette fille comme une idole et un modèle, que comme elle joue du couteau, c’est normal de le faire aussi. Et personne ne s’en offusque ! »

Se posant ensuite en victime des médias, Cathe­rine s’in­digne : « C’est normal, pour préser­ver le « gagne-pain », on préfère « tuer » la mère de famille qui lutte pour qu’on arrête de présen­ter de telles créa­tures en exemple à la jeunesse ! »
Bref.

Voici.fr par Karine Hernandez

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :