TPMP : Nabilla, Enora… décou­vrez combien touchent les chro­niqueurs par émis­sion

Chroniqueurs

Un joli pactole !

Il fait bon travailler pour Cyril Hanouna si l’on en croit Télé Star. Selon le maga­zine, le salaire des chro­niqueurs pour chaque émis­sion de Touche pas à mon poste est plutôt très confor­table.

Faire des jeux un peu débiles à la télé en jugeant les autres émis­sions est une acti­vité plutôt lucra­tive !

Selon les infor­ma­tions de Télé Star, les chro­niqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste reçoivent un salaire non négli­geable les soirs où ils sont présents à l’écran.

Pour chaque émis­sion, Nabilla, Thierry Moreau, Valé­rie Benaïm et les autres sont payés exac­te­ment la même chose, c’est à dire un forfait de 700 euros bruts. Et ce quel que soit leur niveau de noto­riété.

Un joli pactole pour ceux qui sont là quasi­ment tous les soirs, comme Enora Mala­gré, puisque toujours selon les infor­ma­tions de Télé Star, cette dernière touche­rait ainsi près de 14 000 euros par mois. Et ce, sans comp­ter son salaire pour Enora le soir, son émis­sion sur Virgin radio, produite par un certain… Cyril Hanouna et à laquelle parti­cipe égale­ment Jean-Michel Maire.

En avril dernier, Enora Mala­gré s’of­fusquait publique­ment du salaire touché par le jury de The Voice sur TF1 (900 000 euros pour Mika, ndlr) : « Ça me tend, de base, dans la vie ! Je trouve ça abso­lu­ment scan­da­leux, excu­sez-moi, de gagner des sommes aussi astro­no­miques pour être là quelques mois par an à la télé­vi­sion française, s’asseoir dans un fauteuil, s’in­sur­geait-elle. Vrai­ment, je suis choquée ! Je suis choquée ! » On comprend, on comprend…

Voici.fr par Perrine Stenger

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :