Sa grand mère est venue la voir
Sortie de l’isolement, Nabilla retrouve un semblant de vie à la prison pour femmes de Versailles. Ses journées se rythment entre passage à la bibliothèque, salle de sport et la visite de sa grand mère.
Cela fait déjà trois semaines que Nabilla est incarcérée suite à sa mise en examen pour tentative d’homicide volontaire sur Thomas Vergara. Trois semaines que la jeune femme clame son innocence du fin fond de la prison pour femmes de Versailles. Trois semaines que ses versions contredisent celles de Thomas Vergara.
Aujourd’hui, la station RTL nous donne des nouvelles de la starlette de téléréalité derrière les barreaux. Selon les autorités judiciaires, Nabilla n’a plus besoin d’être placée à l’isolement. Les risques d’agression, de racket ou de suicide ne constituent plus un risque majeur selon le juge. Bénéficiant – tout de même – d’une cellule individuelle, ses journées sont ponctuées d’exercices à la salle de sport, de cessions de lecture à la bibliothèque et de promenades sous surveillance. RTL précise en revanche que Nabilla ne travaille toujours pas.
Autorisée à passer un coup de fil par jour, c’est vers sa grand mère Livia que notre prisonnière trouve le plus de réconfort. La station de radio précise d’ailleurs que la vieille dame fut la première visite de « proches » autorisée en début de semaine. Les deux femmes auraient passé plus d’une heure au parloir. Bientôt réentendue par le juge d’instruction, Nabilla se prépare actuellement à sa première confrontation avec Thomas Vergara. L’affaire est loin d’être réglée !
Voici.fr par A M
Étiquettes : Grand-mère, nabilla, Prison, Thomas Vergara, versailles
Votre commentaire