Nabilla en prison : son quoti­dien dévoilé

Nabilla entre espoir et désepoir

Nabilla entre espoir et désespoir

Sa grand mère est venue la voir

Sortie de l’iso­le­ment, Nabilla retrouve un semblant de vie à la prison pour femmes de Versailles. Ses jour­nées se rythment entre passage à la biblio­thèque, salle de sport et la visite de sa grand mère.

 Cela fait déjà trois semaines que Nabilla est incar­cé­rée suite à sa mise en examen pour tenta­tive d’ho­mi­cide volon­taire sur Thomas Vergara. Trois semaines que la jeune femme clame son inno­cence du fin fond de la prison pour femmes de Versailles. Trois semaines que ses versions contre­disent celles de Thomas Vergara.

Aujourd’­hui, la station RTL nous donne des nouvelles de la star­lette de télé­réa­lité derrière les barreaux. Selon les auto­ri­tés judi­ciaires, Nabilla n’a plus besoin d’être placée à l’iso­le­ment. Les risques d’agres­sion, de racket ou de suicide ne consti­tuent plus un risque majeur selon le juge. Béné­fi­ciant – tout de même – d’une cellule indi­vi­duelle, ses jour­nées sont ponc­tuées d’exer­cices à la salle de sport, de cessions de lecture à la biblio­thèque et de prome­nades sous surveillance. RTL précise en revanche que Nabilla ne travaille toujours pas.

Auto­ri­sée à passer un coup de fil par jour, c’est vers sa grand mère Livia que notre prison­nière trouve le plus de récon­fort. La station de radio précise d’ailleurs que la vieille dame fut la première visite de « proches » auto­ri­sée en début de semaine. Les deux femmes auraient passé plus d’une heure au parloir. Bien­tôt réen­ten­due par le juge d’ins­truc­tion, Nabilla se prépare actuel­le­ment à sa première confron­ta­tion avec Thomas Vergara. L’af­faire est loin d’être réglée !

Voici.fr par A M

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :