Carla Bruni-Sarkozy :  »J’espère que je mourrai avant Nicolas, ou avec lui »

Aveux et souhaits de Carla Bruni!

Voeux et souhaits de Carla Bruni!

Tandis que Nicolas Sarkozy vient d’être réélu à la tête de l’UMP après une campagne parfois difficile, son épouse, Carla Bruni-Sarkozy, se confie longuement dans les pages de Point de vue à l’occasion de la sortie dans les bacs de son premier album et DVD live enregistrés le 11 mars 2014 à l’Olympia. La chanteuse, qui vient de signer Noël est là, l’adaptation française du single caritatif du Band Aid 30 contre le virus Ebola, et que l’on retrouve sur l’album Kiss & Love en faveur de Sidaction, évoque longuement son amour sans limite pour l’ancien président, sa vie de famille et le caractère délicieux de sa petite Giulia.

« Nous sommes les deux seules filles de la maison, raconte Carla Bruni dans Point de vue. Il n’y a que des garçons ! Heureusement, les grands commencent à avoir des amoureuses, donc nous avons un peu de soutien. (…) Mon fils [Aurélien, dont le papa est Raphaël Enthoven, NDLR] est encore trop jeune, il a 13 ans… Je ne sais pas si cela vient de ma mère et de mes deux soeurs, mais j’adore les femmes. Je ne suis que rarement en rivalité avec elles et je chéris mes amies. » Quant à la petite Giulia, qui a eu 3 ans en octobre, Carla en est fan : « C’est la joie incarnée. Et le tempérament le plus charmant que j’ai rencontré de ma vie. Lorsque l’on a de la chance, dans cette affaire d’enfant, on se retrouve avec des gens que non seulement on adore, mais qui, en plus, nous plaisent. »

Nicolas Sarkozy, lui, est l’adoré de Carla. Après sept ans d’amour, leur couple est toujours très fort. La chanteuse a soutenu son Raymond dans la campagne bien qu’elle n’ait jamais caché sa méfiance envers le monde de la politique qu’elle trouve particulièrement violent. « En vérité, je n’ai pas vraiment l’impression que le temps a passé. (…) J’ai vraiment le sentiment d’être faite pour être avec mon mari. Nous nous sentons bien ensemble. En dehors du désir, de l’amour, de l’admiration, de la rigolade, il existe une communication constante entre nous. Mon dieu ! J’espère que nous ne nous séparerons jamais, et que je mourrai avant lui. Ou avec lui. Je ne pourrais pas vivre sans lui. » Avec ce retour tant médiatisé en politique, Carla n’exprime qu’un seul regret… et il est plutôt original : Nicolas Sarkozy a dû se raser. « Honnêtement, la barbe de trois jours lui va vraiment, vraiment du bien ».

Purepeople.fr

Étiquettes : ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :